~~~
- Très bien ! On fait une pause !
Dit - le photographe .Je descendais des genoux de Neymar et allais rejoindre Sophia, la fille qui faisait le shooting avec nous .
Les photos étaient assez déplacées.. Ils savent que je suis en couple avec Dani, maintenant que nous avons tout officialisé grâce à un post sur instagram où Dani et moi nous embrassions .
Je disais ! Le photographe m'a fais faire des choses assez déplacées Neymar...
Je devais lui étaler de l'huile sur le torse..
Lui, me tenait par la taille. Et plein d'autres choses du genre..J'ai même refusé de me mettre en sous vêtements, ainsi que d'embrasser Neymar. Peu importe que ce soit professionnel . Je respecte trop Dani pour lui faire ça .
Après mon comportement je suis sûre qu'il n'y a aucune chance pour que l'agence me garde.
Ils m'ont dit qu'ils me rappèleraient pour me communiquer leur réponse .
En attendant je vais passer la soirée avec Neymar . Il ne le sait pas encore . Il faudrait que je parle à Dani. Je ne peux pas lui cacher que je parle encore à Neymar et encore moins le fait que je passe une soirée avec lui .
Je vais donc me rendre chez lui .
Je rejoindrais Neymar chez lui tout à l'heure .
~~~
- QUOI ?
Moi - Mon coeur ... C'est juste une soirée rien de plus .
- JUSTE UNE SOIREE ? JUSTE UNE SOIREE ? UNE SOIREE AVEC UN GARS QUI T'AS EMBRASSÉE DEUX FOIS ET QUI EN PLUS, ETAIT MON MEILLEUR AMI !
Moi - De un tu vas me parler sur un autre ton . Je suis juste en face de toi . Je t'entends ! Je ne suis pas sourde !
Je passerai la soirée avec Neymar que tu le veuille ou non . Il est pas bien à cause de Maria . Tu le sais je viens de te le raconter .Son visage était toujours aussi crispé mais il faisait un effort pour ne pas crier :
- Je suis d'accord pour que tu lui reparle .. Mais je ne veux pas que tu passe la soirée avec lui .
Moi - Tu n'as donc pas confiance en moi ?
- Si, j'ai confiance en toi . C'est en lui que je n'ai pas confiance .
Moi - c'est ton meilleur ami je te signal. Donc bien sur que tu lui fait confiance .
- Non, ça ne l'est plus . J'ai l'impression que l'histoire se répète . Quand j'étais avec Maria . Il nous envahissait . Il ne pouvait pas supporter le fait que Maria m'aie choisi . Et il recommence avec toi . Et le pire de tout c'est que tu marche dans son jeu .
Il y eut un moment de silence .
Puis je repris :Moi - Aujourd'hui , il ne va pas bien . Et c'est notre rôle en tant qu'amis de l'aider .
- Jo et Gil ne peuvent pas l'aider ?
Moi - Ils ne sont pas souvent la ces derniers temps.. Ils sont avec leur femmes c'est compréhensible..
- Et toi alors ? Tu es avec moi !
Moi - Je sais ça , mais j'ai fais une promesse à Rafaella . Je lui ai dit que je m'occuperai de son frère en attendant qu'elle revienne . Et elle revient après demain.
- T'as décidé ça toute seule ? Tu aurais au moins pu m'en parler .
Moi - Je savais que si je te le demandais tu m'aurais répondu non .
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...