Chapitre 32 - Surprise !

1.3K 70 1
                                    

Neymar - Je croyais que Davi ne pouvait pas venir ?

Rafaella me regardait et me faisait un clin d'oeil . Visiblement Neymar l'avait remarqué .

Un sourire illuminait son si merveilleux visage .

Neymar - Merci ! Merci je ne sais pas comment te remercier !

Moi - Ton sourire est la meilleure façon de me remercier .

Il était ému. Il avait les larmes aux yeux. Je suis contente de le voir comme ça. Il va pouvoir profiter de son fils.

Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
Il me chuchotait des milliers de petits merci à l'oreille .

Il m'embrassait brièvement sur les lèvres et partaient dans le salon rejoindre son fils .

Rafaella et Bruna venaient vers moi.

Rafaella - Tu m'as manqué !

Je la prenais dans mes bras .

Je voyais que Bruna nous regardait bizarrement. Elle devait se sentir à part la pauvre. Mal à l'aise vis à vis d'elle je me détachais de Rafaella.
Neymar entrait dans le salon son sac d'entrainement sur le dos et Davi dans les bras .

Neymar - J'ai envie que Davi vienne à mon entrainement . Vous voulez venir ?

Moi - Oui, pourquoi pas !

Rafaella - Avec plaisir fratello !! Je vais revoir RAF' !!!

Moi - Raf ? Rafinha ?

Neymar - Oui ! Rafaella l'adore ! Elle est à fond sur lui .

Rafaella lui donnait une tape sur l'épaule .

Rafaella - Je te signale que lui aussi m'aime bien .

Elle riait suivie de son frère .

Neymar - Je suis sur que tu as déjà rêvé de lui la nuit !

Elle devenait rouge, visiblement gênée .

Moi - Neymar laisse la tranquille tu vois pas qu'elle est gênée là ?

Neymar - J'y peut rien ! J'adore l'embêter .

Il tirait sa soeur vers lui en passant sa main derrière sa nuque et l'embrassait sur le front .

Neymar - Vous venez toutes alors ? Bruna ?

Bruna - Bien sur ! C'est pas tout les jours que je peux assister à un entrainement du fc Barcelone .

Rafaella - Rassure toi, tu vas pouvoir en voir souvent . Tant que tu seras là .

Nous sourions tous . On prenait nos affaires et on sortait de la villa .

J'envoyais un message à Amélia pour lui demander si elle voulait venir ce soir dormir chez moi avec Sarah .

Elle me répondait . Affirmatif .

Je lui dit alors que je passerai les chercher chez Anto' après mon shooting .

Je me reconcentrais sur la route .

Je suis à côté de Neymar qui conduit.

Derrière il y'a Bruna, Rafaella et Davi .

Moi - Neymar, ce soir je dors chez moi.

Neymar - Oh ! Pourquoi ?

Moi - J'ai invité Amélia et Sarah à dormir chez moi . Ça fait longtemps que je ne les ai pas vues . Et j'ai besoin de les retrouver .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant