Chapitre 18 - Conflit

1.3K 70 3
                                    

Coucou tout le monde ! N'oubliez pas de voterBonne lecture !

________________

Moi - Tu fais quoi là ?

Neymar - Ce que j'aurais dû faire il y a longtemps .

Il collait son corps au mien, passait ses mains derrière mon cou et approchait nos tête .

Il voulait m'embrasser .
Mais je le repoussais, du moins j'essayais . Il m'attrapait les poignets et s'apprêtait à poser ses lèvres sur les miennes mais je tournais la tête .

Il fit alors descendre sa tête dans mon cou .

Je sentais son souffle chaud contre ma peau . Il commençais à sucer mon cou, laissant une trace violette assez visible .

Il ne me lâchait pas . Il est saoul .

Moi - Neymar , lâche moi tu me fais mal . Tu as bu ! Tu n'es pas dans ton état normal !

Il redressait sa tête et me léchait les lèvres .

OK . Ça part trop loin là .

Moi - N..Neymar arrête .

Il n'a pas l'air d'aller bien . Il ne faut pas que ça aille plus loin . Je suis avec Dani et il le sait très bien .

Il commençait à m'embrasser sauvagement et finit par mordre ma lèvre inférieure très fortement d'ailleurs .

Comment faire ? Je suis bloquée contre le mur, il me tient les poignets et il est collé à moi .

Il reculait enfin sa tête . Je le giflais .

Moi - T'es vraiment con ! Je ne veux plus te voir .

Je tremble tellement je suis énervée . Je dois être rouge .

Ma lèvre inférieure me fait mal .

Je pars donc en furie vers la sortie et me dirige vers les toilettes . Il est resté dans le couloir . Je m'en fiche .

J'ouvre la porte des toilettes et me précipite vers le miroir au dessus du lavabo .

Je tire sur ma lèvre inférieure pour voir si j'ai quelque chose car ça me fait vraiment mal . Je saigne . Un tout petit peu. 

Qu'est ce que Maria a bien pu lui dire pour qu'il soit dans cet état la ?

Il faut que je la retrouve . J'ai quelques mots à lui dire .

J'allais sortir des toilettes mais la porte s'ouvrit et devinez qui est entré ?

Maria .

Elle ne semblait pas étonnée de me voir .

Maria - Justement c'est toi que je cherchais .

Moi - Ça t'amuse ?

Maria - Dequoi ?

Moi - De blesser les gens autour de toi, fait le mal .

Maria - disons que c'est amusant.

Elle avait dis ça sur un ton ironique  .
Toujours son fameux sourire Autun aux lèvres .

Moi - Je ne sais pas ce que tu as dit a Neymar . Mais ça n'a rien d'amusant ! Pourquoi es tu revenue ? Pour gâcher sa vie c'est ça ?

Maria - Stop chérie tu veux bien ?

Elle tournait autour de moi et passait son index sur mes épaules . C'est une psycophate cette fille .

Elle reprit : - Je m'en fiche totalement de Neymar . Ce que je lui fais est entièrement normal .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant