Chapitre 17 - Le plaisir de faire du mal

1.3K 84 4
                                    


VOTEZ svp ça fait toujours plaisir !!

=========

\PDV Neymar/

Je suivais Maria dans le couloir de la salle des fêtes . Un long couloir dont j'ignorais l'existence . Mais elle, semblait connaitre cet endroit .

Je ne sais pas pourquoi je la suis mais on dirait qu'elle n'est plus comme avant . Après tout, tout le monde a le droit à sa seconde chance . J'ai bu quelques verres de vodka. Ça commence à se sentir . J'ai la tête qui tourne .

Je regarde Maria je l'interroge du regard . Pourquoi m'emmène t - elle dans un tel endroit ?

Une fois arrivés au fond du couloir derrière un petit virage , Maria me plaque contre le mur et commence à m'embrasser .

Au début je ne réagis pas mais au bout de quelques secondes je l'embrasse à mon tour . Tout s'accélère . Je la tourne afin que ce soit elle contre le mur . Je la soulève et passe ses jambes autour de ma taille pendant que mes mains lui malaxent ses fesses .

Je marque une pause .

Elle - Qu'est ce que tu as ?

Moi - J'aimerais que tu me dise..
Et s'il te plait dis moi la vérité . Je serais prêt à oublier tout ces mois de souffrance sans toi . Je serais prêt à tout recommencer depuis le début . Si c'est vraiment ce que tu veux .

Sur ces mots je la dépose par terre et me recule d'elle .

Elle - Je sais déjà ce que tu vas me dire et ce que je vais te répondre .
La vérité ? Je ne t'ai jamais aimé ! Il n'y a toujours eu que Dani .

Je ne comprenais pas . Un large sourire se dessinait sur ses lèvres . Ça fait mal . Je l'ai aimé comme un fou et elle, ne m'a jamais aimé .

Elle riais . Un rire moqueur, fier .

Maria se dendinait se laissant balancer d'un pied à un autre sur ses talons aiguille .

Maria - J'ai eu ce que je voulais . Savoir si tu m'aimais encore .
Tu te rend compte à quel point ça te rend pitoyable ?

Elle riais de plus belle . Moi je ne réagissais pas . J'étais encore choqué .

Maria - Il ne me reste plus qu'à vérifier si Dani m'aime toujours lui aussi . Comme ça j'aurais la personne que je veux réellement . Lui . C'est à cause de toi que je l'ai perdu . J'ai du me séparer de lui pour être loin de toi car tu m'agaçais , c'était devenu insupportable, tout ce que tu as fais pour me récupérer . Mais il est tant que tu sache maintenant .

Elle se rapprochait de mon visage avant de me chuchoter devant les lèvres :

" Je me suis servie de toi pour me rapprocher de lui " .

Ses mots me firent un choc .

Je crois que c'est la pire chose que j'ai pu entendre de toute ma vie .

Elle recule et s'en va .

\PDV Elena/

Je marchais dans le couloir jusqu'à ce que je ne vois Maria arriver .

Elle se dendinais du haut de ses talons aiguilles .

On dirait vraiment une prostituée .

J'allais passer à côté d'elle mais elle prit la parole .

- Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu ? Certes Dani et toi êtes ensemble mais plus pour très longtemps . Bientôt il se rendra compte de la fille qu'il aime vraiment et quand tu verras que ce n'est pas toi, tu iras te réfugier dans les bras de Neymar .

Moi - N'importe quoi ?! Dani m'aime et je l'aime . Je ne vois pas pourquoi il partirait avec toi .

Maria - Ne t'inquiète pas ! Tu t'en rendra compte bien assez tôt !

Puis elle partit .

Je réfléchissais encore quelques secondes à ce qu'elle venait de dire .

Puis je décidais d'avancer dans le couloir .

Au loin je vis Neymar . Il était figé . Pensif . Il avait l'air anéantit . Je m'avançais vers lui d'un pas plus rapide .

Moi - Neymar ? Ça va ?

Il fit un léger oui en hochant la tête et en fermant légèrement les yeux .

Moi - Tu es sur ?

Neymar - Hmm Hmm

Il tourne de l'oeil, il n'est pas dans son état normal . Il a du beaucoup boire .

Je posais mes mains sur ma taille .

Moi - Tu as bu ?

Il me dis un petit geste avec ses doigts laissant un tout petit espace entre ceux ci pour le décrire la quantité qu'il avait bu . Je le regardais avec un regard désespéré . Il riait .

Moi - Je vois ! Tu es complètement ivre . Pourquoi t'as fais ça ? OK on est à une fête mais c'est pas une raison pour boire autant .

Neymar - J-j-j'étais avec Maria .

Sa tête basculait en avant elle paraissait lourde du à tout l'alcool qu'il avait du absorber avant . Mais il l'a redressa aussitôt essayant de garder son regard dans le mien .

Si je comprend bien, c'est cette peste qui l'a rendu dans cet état là !

Moi - D'accord ! Euh.. On ne va pas rester là ! Viens .

J'allais l'aider à se lever mais il commençais à parler .

Neymar - T'es pas comme elle toi ..

Moi - De qu...

Neymar - Laisse moi finir !

Dit il d'un ton plus autoritaire .

Neymar - tu peux m'expliquer .. Pourquoi c'est toujours lui qui a les femmes que j'aime ?
Je suis nul c'est ça ? Je ne sais pas m'y prendre ?

Moi - De quoi tu parle Neymar ?

Neymar - Ma-Maria.. Elle ne m'a jamais aimé . Elle me l'a dit .

Il restait là . Assis les mains jointes entre les jambes tout en balançant sa tête à chaque mot qu'il prononçait .

Il commençais à rire .
Un rire Sarcastique.

Neymar - Et tu devrais / rire / te méfier . Elle veut ton mec . / rire /

Je savais bien que sa venue ici n'était pas un hazard .
Devant Neymar je devais me retenir. Sinon je serais partie exploser cette fille. Pour ce qu'elle a fait à Neymar, A Dani et pour ce qu'elle veut nous faire.

Je gardais le silence et aidais Neymar à se lever .

Neymar - Tu m'aime ? Dis le .

Ça va pas ? Il est tombé sur la tête ?

Moi - Mais voyons Neymar ça va pas ?

Je le laissais contre le mur et me reculais un peu de lui .

Il baissais la tête et sourit de toute ses dents .

Neymar - Donc c'est oui ?

Moi - Oui quoi ?

Neymar - Tu m'aime .

Moi - Non . J'aime Dani .

Encore une fois il riait .

Neymar - Donc tu ne m'aimes pas ?

Dis il en collant sa main à son front tout en la faisant descendre jusqu'à ses yeux .

Moi - Si si !! Neymar je t'aime mais c'est un amour amical .

Neymar - Je ne te crois pas .

Moi - C'est pourtant la vérité .

Neymar - Je vais te prouver que ce n'est pas seulement de l'amitié entre nous .

Il m'attrape les épaules et me retourne afin de me coller le dos au mur .

...




With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant