Léo(messi) - Tu as fait bon voyage ?
Moi - Oui super ! Mais j'avais hâte de vous revoir !!Anto'- oui nous aussi ma chérie Tonton sait que tu es là ?
Moi- il sait que je devais venir ici mais il ne sait pas quand, ça fait 2 jours qu'il n'est pas rentré, il est avec sa "pouf". Il se contenté juste de m'envoyer un message pour dire qu'il rentrait pas .
Anto' - Sa pouf ? C'est qui ? T'as quelque chose contre cette fille ?
Moi - C'est une meuf comme les autres, elles lui pompent son fric et lui ?? Il refuse de voir clair dans leur jeux .
Anto'- peut-être qu'elle sera différente !
Moi - on verra . breff je suis venu pour m'éloigner de tout ça .. On pourrait éviter d'n parler s'il te plaît ??
Anto' - oui biensùr tu va voir !! Le soleil et chaleur vont vite te détendre ma chérie !!Moi - ah mais j'espère bien euh Où est mon petit Thiago ??
Léo - on l'a laissé à la maison avec une amie à nous et son petit neveu .
Anto'- oui d'ailleurs elle est très gentille je vais te la présenter
Moi - oh oui je veux bien !!
Elle le sourit puis on se prit dans les bras, après un an d'absence !!! Comme je l'aime ma petite Antonella
Léo - bon quand vous aurez finit de vous caliner.. On pourrait peut-être rentrer .. Vous pourrez faire ça à la maison
Antonella et moi explosons de rire et on finit par se détacher . Messi chargea mes valises dans leur voiture et on partis direction la maison .
-----
Messi ouvre la porte, on entre je pose mes valises dans l'entrée . on ne voit personne dans la maison...
Anto' - mes amours vous êtes où ?
On voit arriver un petit blondinet frisé en courant avec une fille magnifique, les yeux verts des longs cheveux et la peau assez bronzée avec mon petit Thiago qui marchait en essayant de rattraper le petit blondinet .
Thiago marche ?? Oh mon dieu !!! Mon bébé ! La dernière fois que je l'ai vu il n'avait que 3 mois !!!
Moi - Thiago ?? Mon amour !! Il marche !!
Anto ' - oui depuis 2 mois maintenant
Je pris mon petit bébé dans mes bras et je me tourna vers cette fille..
Moi - bonjour??? - bonjour, tu dois être Elena ??
Anto' - Elena je te présente Rafaella et
Rafaella je te présente Elena, ma cousine qui vient tout droit d'Argentine !!
Rafaella - D'Argentine ? Euh c'est juste à côté de chez moi ça !!
Moi - Abon et tu es d'où ?
Rafaella - Du Brésil !!
Moi - Waow et qu'est ce qui t'amène ici ?
Léo - euh bon Elena je monte tes affaires dans ta chambre
Moi - merci Léo
Anto' - je vais vous laisser faire connaissances je vais m'occuper des deux petits bonhome .
Moi - d'accord
Je me retourna vers Rafaella
Moi - d'ailleurs le petit blondinet qui est avec toi c'est qui ?
Rafaella - c'est mon neveu, Davi-Lucca mais tout le monde dit Davi
Moi - oui alors je disais qu'est ce que viens faire de beau ici ?
Rafaella - oh et bien je suis venue rendre visite à mon frère et j'en ai profité pour lui ramener son fils, il ne le voit pas souvent . breff je suis ici pour 3 semaines ca fait 3 jours que je suis là
Moi - mmm d'accord et comment as-tu connus ma cousine ??
Rafaella - c' est gràce à mon frère, il est dans la même équipe de foot que Messi alors des fois il les invitait chez lui et vis-vers ça
Quelqu'un s'incrusta dans notre conversation:
Léo (messi) - Ah ce sacré Neymar tu le rencontrera peut- être Hein? Qu'en dis - tu Rafa ?
Rafaella - oui ça serait cool !!
Léo - Demain on joue ! Antonella viens avec Thiago tu n'as qu'a venir !! Le match est à 18h et après Rafa, Neymar et Davi pourraient venir manger ici !
Rafaella - ouai !! Moi aussi je serais au match ! On sera ensemble j'ai pris les places avec Anto'
Moi - désolée je ne suis pas très fan de foot ...
Rafaella - allez s'il te plaît !! Tu ne veux pas voir Messi jouer ?? Dis oui on passera un super bon moment !!!
Moi - ...
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...