Il restait là debout en face de moi son regard plongé dans le mien, je voyais que la personne dont il me parlait devait vraiment être quelqu'un d'important pour lui, il avait l'air de tellement souffrir , en tout cas quand il en parle car il sait très bien cacher ses émotions il sait très bien passer de méchant à gentil d'un coup .
Moi - C'est qui ? Pourquoi tu parle de cette personne au passé ?
Ryan - T'as pas besoin de le savoir.
Dit-il sur un ton sec.
Moi - Pourquoi ? Tu peux me le dire toute façon je risque de le répéter à personne puisque si je sors de cette maison je dois forcément être accompagnée du coup tout ce que je fais ou dit est contrôlé par vous donc... Tu peux tout me dire
Ryan soupirait avant de prendre place en face de moi sur le lit, j'étais assise en tailleur et lui était assis en bord de lit ses pieds touchaient le sol.
Ryan - C'est ma meilleure amie.. Je la concidérait comme ma soeur, j'étais tellement proche d'elle. Ma famille avait des problèmes d'argent alors je suis rentré dans le trafic de drogue et c'est là que j'ai rencontré Rafael. Il m'a aidé à me sortir de se trou. Sauf que quand Melody..( sa meilleure ) l'a apprit elle a absolument voulu que j'arrête. Elle disait que j'allais ruiner ma vie, que si mes parents découvraient que je dealait ils s'en voudraient . Oui, parce que j'avais fais croire à mes parents que j'avais trouvé un petit job du coup quand l'argent rentrait, ils ne se doutaient de rien. Quand nous n'avions plus de problèmes d'argent j'ai alors voulu arrêté. Sauf que Rafael n'a pas voulu. Il disait qu'après tout ce qu'il avait fait pour moi j'avais pas le droit de le lâcher. Il a dit que si je le faisais j'en paierais les conséquences. Je ne ai pas écouté et j'ai tout arrêté , ça a soulagé Melody.. Pour peu de temps car quelques jours après la fin de min pact avec Raf' elle s'est fait renversée et elle en est morte. Et tu sais qui était dans la voiture ? Rafael ! Il m'a dit que si je ne revenais pas il allait s'attaquer à d'autres personnes de mon entourages. Alors je suis retourné avec lui . C'est pourquoi je suis encore là aujourd'hui . Peu importe ce que tu feras pour t'enfuir et t'éloigner de lui, tu en paiera les conséquences , car il se vengera sur tes proches . Tu ne pourras pas de défaire de lui tant qu'il ne l'aura pas décidé.
Il avait versé quelques larmes, suffisamment pour que ses jours soient entièrement mouillées.
Je ne m'attendais pas à ce que Rafael est une place si importante dans le monde de la drogue, je savais qu'il était fou mais de là à avoir tuer Melody ? D'ailleurs pourquoi est-ce que je lui ressemble ? C'est sûrement pas le bon moment mais je veux savoir .Moi - C'est vraiment horrible cette histoire... Je suis vraiment désolée pour toi...
Je le regardais avec des yeux tristes
Il aquiéçait de la tête tout en passant sa langue autour de ses lèvres .Moi - Je vais paraître peu délicate mais..... Pourquoi est ce que je te fais penser à elle ?
Ryan - parce que tout d'abord tu es la proie de Rafael... Ensuite parce que tu as le même esprit combatif qu'elle , tu as les mêmes yeux et tu as l'air tellement innocente... Je comprend même pas que Rafael puisse te faire du mal .
Moi - Il faut que je m'en sorte, je ne peux pas rester dans ces conditions, vivre ça tout les jours, ce soir quand il va rentrer il va me faire souffrir deux fois plus il l'a dit .. S'il te plait aide moi.. Aide moi à m'enfuir ou à prévenir quelqu'un donne moi mon téléphone s'il te plait.
Ryan - Je ne peux pas.. Ce n'est pas moi qui a ton téléphone par contre quand tu voudras sortir et que ce sera à moi de t'accompagner, on pourra aller prévenir qui tu veux .
Moi - merci.... C'est déjà beaucoup pour moi, demain je dois aller voir Anto et Messi avec Rafael.. Donc tu ne pourras pas venir..
Ryan - il y'aura tes proches il ne tentera rien..
Moi - Je l'espère... Merci , tu le donne espoir que bientôt tout ça soit finis ..
Ryan - Bon je vais te laisser ..
Il se levait
Je hauchais simplement la tête de haut en bas .
Ryan - Je vais fermer...à clefs ce sont les ordres... Essaie de dormir
Moi - mmm.. Bonne nuit
Il m'adressait un sourire
Ryan - bonne nuit...
Il refermait la porte.
J'entendis la clé tourner dans la serrure .
Je m'allongeais , m'enfouissais sous les couvertures et m'endormait difficilement ... Je sais que quand il rentrera je vais encore passer un sal quart d'heure mais grâce à Ryan j'ai bon espoir que tout ça se finisse bientôt. Et je pourrais enfin être avec Neymar .__________
Je fus réveillée par une chute violente de mon lit , je poussais alors un cri
- TA GUEULE
Ok mon mauvais quart d'heure commence....
Il faisait le tour du lit et m'envoya un gros coup de pied dans le ventre ce qui me valut un gémissement .
- JE T'AI DIT DE LA FERMER
je mis alors mes mains sur ma bouche pour étouffer mes cris pendant qu'il se défoulait, ça ne servait à rien que je me défende, ça n'aurait fait qu'aggraver mon cas...
Je ne sentais plus mon ventre et mes jambes tremblaient je devais être incapable de tenir debout .
Au bout de je pense une bonne trentaine de coup il arrêtait . Rafael m'attrapait par le cou et me fit me relever pour que je m'allonge sur le lit... Je savait ce qu'il allait faire...
Encore et encore... Comme tout les soirs.... Me violer .Sachant que j'étais impuissante je commençais à pleurer. Il vint se placer au dessus de moi me coinçant fortement contre le matelas.
Rafael - Il y'a quelque chose que je tenais à t'avouer
Dit il un sourire sadique sur le visage
Je fronçais alors les sourcils, en le questionnant du regard et étant toujours aussi terrifiée ..
Rafael - Tu te souviens de ce fameux soir où tu sortais de la boite de nuit et qu'un homme a essayé de te violer ?
Dit il sur un ton joyeux tout en arrachant la totalité de mes vêtements et en enlevant les siens .
Rafael - Et bien c'était moi
Un sourire sadique apparut sur ses lèvres .
Je fis de grands yeux
Rafael - quoi ? Tu es étonnée hein ? Oui je te surveillait ! Je suis même allé voir ta tante Samantha pour lui dire que j'avais changé et que je voulais te récupérer, et cette pauvre écervelée m'a cru
Je le regardais méchamment
Moi - Espèce d'ordure
Crachais-je pleine de rage tandis que deux larmes perlaient sur mes joues
Il me gifflait alors à deux reprises
Rafael - Si tu pleure encore ou que tu fais le moindre bruit je t'en remet deux c'est compris ?
Puis il fit ce qu'il devait faire....
____________
Ellipse jusqu'au lendemain
Saluuuuut alors Neymar n'est pas réapparu dans ce chapitre mais il sera là dans le prochain comme promiiis
J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à laisser votre avis ! Tchao les noix de cocos à la prochaine 😁😁!!
VOUS LISEZ
With Or Without You
Fiksi PenggemarElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...