19 h 10 .
Voilà, j'arrive chez ma tante .
Je frappe, elle m'ouvre et me prend dans ses bras .
Elle - je suis contente que tu sois venue !!
*** - oui ma oussi !!!
Je regardai Samantha, ma tante (deuxième femme sur la photo) puis on rigola toute les deux, sur les mots de ma petite chérie...
Je m'écarte pour la prendre dans mes bras ..Moi - Comment va ma princesse Kim ?
Kim a 3 ans .
Kim - Super et ma pincesse tata elena ?
Moi - très bien mon coeur .Je lui fit un bisou sur la joue puis je la reposa par terre . Ensuite je vis Sarah et Amélia se diriger vers moi .
Alors, je vous explique : après Antonella, ma tante a eu Amélia qui a 15 ans, puis Sarah qui a 9 ans et ma petite Kim qui en a 3.
Bref, je fais la bise à toutes mes petites chéries qui sont contentes de me voir .---
21h34Ma tante a couché Kim, Sarah joue à sa ds et Amélia est sur son téléphone dans sa chambre. Moi, je suis assise dans le canapé à côté de ma tante et nous parlons ...
De mon père et de Lidya .Elle - j'espère qu'il va se mettre avec elle.. Ça fait 3 ans que ton père n'a pas de relation stable.. Depuis que..
Moi - /la reprenant/ Depuis Marianne !
Dis je sur un ton plein de rage...Marianne et mon père étaient ensemble depuis mes 13 ans, et sont restés ensemble pendant 3 ans ... Ils se sont séparés car Marianne étais violente avec moi, très violente même.
Elle /me prend dans ses bras/ oh je suis désolé mon sucre d'orge !!
Ma tante et moi avons une relation très fusionelle ... C'est elle qui a joué le rôle de ma mère quand elle est morte . Elle m'a élevé, car mon père ést soit au travail, soit avec des femmes --! Breff
Moi - non.. Ça fait rien, t'inquiète .
Elle - tu as des nouvelles de Mathéo ?
Moi - oui il m'a appelé il y a 3 jours
Elle - Ah... Et ??
Moi - il veut qu'on se remette ensemble !!
Elle - Quel culôt !!
Moi - Oui..
Elle - bon , changeons de sujet.. Quand retourne tu en Espagne ?
Moi - je ne sais pas, Anto' m'a téléphoné la semaine dernière et elle voulait que j'y aille mais j'ai encore au moins une semaine de tournage, alors elle attendra.
Elle - ça va faire 2 mois que je ne l'ai pas vu.. Bon on s'appelle souvent mais elle me manque... Léo aussi et mon petit Thiago..
/ Ellipse de 5 jours /
12 Mars 2014
8h 20
Alors , mon père est en couple avec Lidya, je trouve que ça a été un peu vite mais bon, c'est comme avec toutes les autres . Mais bon.. Si il est heureux c'est le principal .
Breff , j'ai fini le tournage de la dernière partie de ma série et je vais pouvoir prendre l'air.. Partir loin d'ici . J'ai rappelé Antonella et je prend l'avion à destination de Barcelone dans exactement 40 minutes . Mes valises sont prêtes.. Je descend . Mon père n'est pas là . tant pis . Je pars . Je ne laisse pas de mot, je l'appèlerais dans l'avion .----
19h00Mon avion vient d'attérir . Je suis de retour !! Ici !! A barcelone , après un an !! Je récupère ma valise . J'empreinte l'escalator . ca descends tout doucement, au loin je vois mes amours ... Léo(messi) et Antonella . Je me dirige vers eux d'un pas très rapide . Je me jette dans les bras de ma cousine puis j'embrasse Léo .
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanfictionElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...