Chapitre 28 - Mauvaise Blague

1.2K 76 3
                                    

J'étais terrifiée. Neymar, lui, regardait tranquillement . Il ne sursautait même pas quand on voyait les fantômes avec leurs yeux dégoulinants de sang, le visage pale plein de terre. Des morceaux de dents manquants. Les cheveux gras, et emmêlés . Breff le truc qui fais atrocement peur.

Le fantôme disparaissait la musique du film s'arraitait.
Je déteste ces moments la parce qu'on sait qu'il va se passer quelque chose .

Je me collais instinctivement contre Neymar .

Quand le fantôme sautait d'un seul coup sur deux enfants je me suis mise à crier et j'attrapais très fortement le bras de Neymar. Je me cachais la tête sur son épaule . Je me couvrais de la légère couverture que nous avions sur nous .

Il explosait de rire .

Neymar - T'es consciente que tu fais beaucoup plus peur que le film ?

Je restais blottie contre lui et me bouchais les oreilles . J'entendais la musique de font du film et les cris des enfants étaient atroce.

Neymar - Tu veux toujours dormir seule ce soir ?

Je faisais oui de la tête .

Neymar - d'accord

Il me fit un clin d'oeil.

_________

Je me retournais partout dans mon lit. J'avais l'impression d'entendre des bruits . J'étais dans le noir complet . J'avais peur d'allumer la lumière qui se trouver juste à côté de moi.
J'étais enfouie dans mes couvertures .

Je pensais . Je suis sûre que je serais incapable de passer la nuit ici . J'ai tellement peur . Mais si je vais rejoindre Neymar il va se moquer de moi . Tanpis . Je veux dormir et ici c'est impossible. Je me lève vite fait en allumant la lumière . je cours pour sortir de la chambre et vais frapper à la porte de Neymar .

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que j'ouvrais la porte et avançais vers lui.

- Tu fais quoi là ? Tu pourrais au moins attendre que je te donne la permission avant d'entrer. Imagine si j'étais dans une tenue indessente.

Il me faisais un sourire . Je sais que ça ne le dérangerait pas que je le vois dans une tenue " indescente ".

Moi - Désolé il faisait noir dans le couloir et j'ai peur..

Neymar - Madame ne fait plus la dure à cuir ?

Moi - Je ne faisais pas ma dure à cuire. Je ne pensais pas que j'aurais aussi peur .

Neymar - Et tu fais quoi .. Ici .. ?

Moi - Je .. Je peux dormir avec toi ?

Il me regardait neutre . Je n'arrivait pas lire sur son visage si sa réponse serait négative ou positive .

Moi - S'il te plait ! J'ai trop peur toute seule ! C'est ta faute ! C'est toi qui a mis ce film ! Si tu veux on met plein d'oreillers et de couverture entre nous mais s'il te plait laisse moi dormir ici !

Neymar - Bon va chercher ton matelat , c'est d'accord .

Il me fait marcher là ? De un je retournerai pas dans ma chambre et de deux je pensais qu'il serait d'accord pour que je dorme avec lui ... Mais bon c'est déjà ça ..

Voyant ma tête il se mit à exploser de rire.

Neymar - Si t'avais vu ta tête !!!

Moi - T'es vraiment bête !! Je t'ai cru !

Il tapotait la place a côté de lui.

Neymar - Allez vient .

Je m'empressais de le rejoindre et m'emmitouflais bien dans les couvertures.

Neymar - Hé ! Me prend pas tout .

Je riais .

Moi - Euh Neymar la lumière de ma chambre est restée allumée tu peux aller l'éteindre s'il te plait ?

Neymar - Sale trouillarde !

Je lui tirais la langue, il se levait et sortais de la pièce.

Quelques secondes après je l'entendais crier . Je fus prise d'une immense peur . Je le savais . Il y'a quelqu'un dans cette villa qui nous veut du mal . Je ne vais pas laisser Neymar se faire tuer . Je dois aller l'aider . Je pris un vase qu'il y'avait dans la chambre et me dirigeais vers le couloir quand tout d'un coup quelqu'un me sauta dessus .

Je hurlais . Comme ci j'allais mourir . Je criais à en perdre la voix.

Je tombais en arrière et me cachait la tête et les yeux.

J'avais lâché le vase à terre .
Vous pouvez donc en conclure qu'il est cassé .

J'entendais un rire. Un rire qui m'était familier . Neymar .

Je relevais la tête instantanément et il me tendait la main pour m'aider à me relever .

Je me relevais seule et l'ignorais .

Moi - MAIS T'ES VRAIMENT DÉBILE ! JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT SÉRIEUX . J'ALLAIS VENIR T'AIDER . J'ETAIS PRETE À RISQUER MA VIE POUR TOI !! MAIS TU TE MOQUE DE MOI . ALORS TU ME FOUS LA PAIX.

Neymar - C'était une blague ! Calme toi .

Moi - Ben j'aime pas ton humour .

Neymar - Donc tu ne dors pas avec moi ?

J'avais très peur . Mais je ne pouvais pas dormir avec lui après ce qu'il venait de se passer .

Moi - Non .

Neymar - T'es sûre ?

Moi - Oui .

Je partis dans ma chambre . Je n'étais pas très pressée mais je ne peux pas lui faire le plaisir d'aller dans son lit .

Je m'enroule dans mes couvertures j'ai très peu d'air mais j'ai peur de sortir ma tête d'en dessous de la couverture .

Pdv Neymar

Elle ne me feras pas la tête longtemps.
Madame la peureuse va revenir . J'en suis sur .

_____

Ça fait 1 heure qu'elle est seule dans sa chambre .

Elle devrait dormir à présent. Je vais aller la chercher.

Je vais dans sa chambre . J'allume la lumière , je vois une grosse boule sur le lit. Je m'approche et je ne vois qu'un gros tas . je ne vois pas sa tête .

Ça me fait rire. Elle a vraiment peur pour rien. Si elle croit que c'est des couvertures qui vont la protéger .

J'enlève la couverture et je vois qu'elle est totalement recroquevillée sur elle même . Je la retourne et la porte comme une princesse.

Je la dépose sur mon lit, la couvre et je me couche à ses côtés.

______

Pdv Elena

Je peine à ouvrir les yeux . La lumière m'aveugle .

Quand j'y parvient enfin je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de Neymar .

Il n'est pas dans le lit . Je descend alors rapidement . Quand j'arrive dans la cuisine je me dirige vers un meuble . Je prend des céréales, du lait, un bol, une cuillère .

Au moment ou je pose le tout sur la table :

- Bien dormi ?

Je redresse la tête et vois Neymar avec un sourire jusqu'aux oreilles .

With Or Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant