\\Maria en multimédia//Dani - Qu'est ce que tu fais ici ?
Il paraissait vraiment énervé .???- Mais enfin ça ne se voit pas ? Je viens m'amuser ! Je peux me joindre à vous ?
Moi - Qui êtes vous ?
??? - Dani est l'homme de ma vie ! C'est tout ce que tu dois savoir ! Souviens toi de ça chère Elena .
Elle prononçait mon prénom avec un tel mépris.
Moi - Comment sais - tu mon nom ?
??? - Les médias parlent chérie ! Tu ne lis donc pas les actualités ? La petite brune qui se tape deux joueurs du club catalan ! Neymar et Dani' qui plus est .
- mes deux meilleurs coup .
Reprit - elle .Neymar et Dani .. Ses deux meilleurs coup... Une brune... Elena rappelle toi !
Depuis tout à l'heure Dani n'a pas prononcé un mot . C'est à cause de cette fille .
Moi - Maria ?
??? - oh je vois qu'ils n'ont pas tardé a te mettre au courant ! Finalement tu n'as pas réussis à m'oublier !! Hein Dani ?
Dani serrait fort ma main . Son regard devenait dur .
Dani - ça n'a pas été facile mais j'ai réussi, pour Neymar c'était plus difficile encore .
Moi - Je ne me tape aucun de Dani ou de Neymar comme tu sais si bien dire . Ce sont juste des amis .
Maria - Bien sur ! Qu'est ce qu'une petite fouineuse comme toi viendrait faire ici à Barcelone avec deux footballeurs mondialement connus si ce n'est pas pour leur argent ?
Dit-elle en se dendinant .
Moi - Je n'ai pas besoin de leur argent ! Moi aussi je gagne pas mal . Mais ça tu n'as pas besoin de le savoir !
Dani se détacha de ma main tout en restant à côté de moi . Il releva la tête vers Maria et dis :
-Je ne sais pas ce que tu viens faire ici mais je te conseille de faire ce que tu as à faire ici . Et de repartir dès que ce seras fini . Tu as déjà fait suffisamment de mal autour de toi !
Maria - Tu ne sais pas ce que je veux ?
Dani - Ça ne m'intéresse pas !Maria - Bien ! Tu le sauras assez tôt de toute manière !
Dani attrapait ma main et on commençait a se diriger vers la sortie.
Maria - Je suis sûre que Neymar se réjouira de mon retour à Barcelone ! D'après ce que tu viens de me dire !
Elle eu dit ça sur un ton Autun . Cette fille ressemble à une prostituée et elle a l'air si méchante je ne sais pas ce que Neymar et Dani lui ont trouvé !
On marchait en direction de la voiture de Dani .
~~~
Sur le trajet...Moi - C'est la route pour aller chez N-
Dani - Chez Neymar !! Oui il faut que je le prévienne qu'elle est de retour !
Moi - Dani, tu as l'air d'apréander son retour .. C'est si grave que ça ? Qu'elle soit ici ?
Dani - Elle va recommencer .. Elle vas essayer de nous avoir tout les deux . Elle va jouer avec nous et Neymar tombera dans son piège.. Je suis sur qu'une part de lui l'aime encore, si elle va vers lui... Il tombera dans le panneau.
~~~
PDV NEYMARBOUM BOUM BOUM
Je suis entrain de jouer à FIFA avec Jo et Gil . Quelqu'un frappe à la porte . Je regarde l'heure sur mon téléphone qui se trouve sur la table basse devant nous .
23h07
Ce n'est pas une heure pour déranger les gens !
Je pose ma manette sur la table et vais ouvrir en disant aux garçons de m'attendre pour continuer le match .
Je cliche la poignée. Dani et Elena !
Moi - Hey ! Entrez !
Ils entrèrent je refermait la porte derrière eux .
Moi - Vous n'étiez pas censé aller au bowling ?
Dani - Maria...
Ce mot résonnait dans ma tête ! Pourquoi Dani parle rail d'elle devant Elena ?
Moi - quoi ?
Dani - Elle est ici ! A Barcelone !
Moi - Qu-Quoi ? Mais ... non ... TU M'AVAIS DIT QU'ELLE NE REVIENDRAIS JAMAIS ! TU TE SOUVIENS ? TU M'AS MENTI !
Dani - Eh oh calme toi pas besoin de crier aussi fort !
Je serrais mes points et je le regardais avec un regard noir .
Moi - Il est hors de question que cette histoire recommence ! Comment sais-tu qu'elle est ici ? Et Elena sors ! Ça 'e te regarde pas !
Elle me regardais un peu déçue . Avant de faire quelques pas en direction de la porte mais Dani prit la parole .
- E-Elle est au courant ...
Moi - QUOI ?
Elena - Je sais.... Tout !
Moi - MAIS C'EST PAS VRAI !! DANI !! POURQUOI TU LUI A DIS ?
Dani - Elle a vu la photo elle se posait beaucoup de questions.. Je devais lui dire ! Et.. Ce n'est pas comme si on ne la connaissait pas !
Elena - Je t'attend dans la voiture .
Dit - elle les yeux tournés vers Dani avant qu'ils ne changent la trajectoire pour se figer dans les miens . Dans ses yeux je vois de la compassion . Elle soutient mon regard quelques instants sans me dire mot avant de baisser la tête et de sortir.
Neymar - Fait vite s'il te plait .
Dani - Comme tu le sais elle est de retour et elle a l'air décidée de nous récupérer... J'ai l'impression qu'elle ne va pas quitter Barcelone de si tôt.
Neymar - ET MERDE !!!
Dis-je avant de crier et de donner un gros coup de pied dans le mur .
Gil / depuis le sallon / - Bro ' je ne sais pas ce que tu as mais évite de crier ! Tu vas réveiller Rafa' et Davi !
Dani - Elle a dit que tu serais content de son retour à Barcelone . J'espère qu'elle n'aura pas l'idée de venir ici.
Neymar - ...
Dani - Fait attention !
Neymar - Toi aussi ! .. Je ne veux pas que ça recommence .. On a trop souffert à cause d'elle !
Dani - ça ne recommencera pas ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est plus amoureux d'elle ! Elle pourra essayer de toute ses forces... Elle n'y parviendra pas .
Neymar - ouais.. Euh bon ... Je vais continuer mon match...
Dani - Et moi je vais rejoindre Elena !
On se tchéqua puis il sortis de la maison et moi je rejoignais Jo et Gil et reprenais ma partie .
VOUS LISEZ
With Or Without You
FanficElena Roccuzzo, la cousine de Antonella femme de Lionel Messi, quitte sa vie , trop pénible pour elle et va s'installer dans la même ville que sa cousine . Là bas elle fera des rencontres . Aussi bonnes que mauvaises . Elle va découvrir le club de...