Son discours se finissait et c'était tant mieux. À peine avait-il fini de parler que je m'avançais vers le troupeau de princes, il devait bien en avoir une cinquantaine. Mais beaucoup n'était là que pour la fête, seulement la moitié resteront au château après cela...
Je me fis accoster par l'un d'entre eux, pas spécialement beau, brun avec des petits yeux noisettes, pas très originaux, mais il avait quand même quelque chose dans le regard.
- Vous êtes la princesse Elizabeth n'est-ce pas ? Vous allez rester avec nous ?
Je grimaçais, il ne savait pas qu'il ne fallait pas m'appeler par ce prénom ? On aurait pu au moins le prévenir.
- C'est moi, mais ne m'appelez pas par mon prénom s'il vous plait.
Il sembla réfléchir. Puis il répondit :
- Alors c'est vrai qu'on ne doit pas vous appeler par votre prénom ? C'est ridicule, c'est ce qui fait que vous avez une identité propre.Enfin je ne me suis pas présenté, je suis le prince n•46 "Maxence" mais vous pouvez m'appeler Max. Enchanté de faire votre connaissance "Mademoiselle".
Je le regardais. Il avait l'air sympa finalement. Je devais quand même me méfier d'eux. Je répondis en haussant les épaules, avec un air détaché :
- Enchantée Max, vous pouvez m'appeler Lizzy si ça vous fait plaisir, mais jamais Elizabeth.
Il acquiesça et paraissait satisfait. Tout ce monde autour de moi me rendait dingue. Je me rappelai alors ma mission : les faire fuir !
J'allais rouvrir la bouche quand je sentis une main sur mon bras qui le comprimait. Je me retournai et découvrir mon père qui avait le visage grave. Je sursautai, et il me tira dans un coin isolé.
Ça commençait mal pour moi on dirait...- Elizabeth.
Commença-t-il, et rien que ça me mettait déjà dans une rage noire.
- Je te préviens. Si j'apprends que tu es impliquée par quelles que raisons que ce soit dans le départ d'un de nos invités. Tu es virée de la famille.
Je le regardai d'un œil terrifié, pourrait-il vraiment me faire ça ? Mais en réfléchissant à ce qu'il avait déjà fait : oui sans aucun doute.
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...