Je voulais me débarrasser de lui.
Première technique : un sourire angélique pour qu'il me laisse passer.
Il en sembla amusé et me rendit le même sourire.
Ça m'énervait. Pas seulement parce qu'il le faisait uniquement pour m'énerver mais surtout car ça allait merveilleusement bien. Peut-être même mieux qu'à moi.Non pas question que je perde.
Deuxième technique : le contourner comme si je ne l'avais pas vu.
Bon ça semblait difficile étant donné que son bras était bloqué devant moi. Je ne pouvais pas passer à côté. Tant pis, je me baissais pour passer en dessous de son bras.
Ce n'était pas très discret mais peu importe, tant que ça marchait.
Ce qui n'était pas le cas.
Me voyant m'enfuir il entoura ses deux bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui et je sentis son souffle contre mon oreille.
Beurk.
Avant que je ne puisse protester il avait murmuré à mon oreille :- On cherche à m'éviter princesse ?
Ok c'était sexy. Du moins ça l'aurait été s'il ne me dégoûtait pas autant.
C'était étrange. Il était plutôt mignon... Voir très mignon dans le style innocent qui ne l'était pas vraiment.
Mais je ne sais pas... quelque chose me repoussait chez lui...
Je n'avais jamais été autant dégoûtée à l'idée de croiser quelqu'un. Pourtant ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.Bref je lui marchai sur le pied pendant que j'essayais de le repousser avec mes mains.
Visiblement agacé bien qu'amusé, il me saisit les bras et m'attira dans un couloir sombre.
Qu'allait-il faire ?
Il se retourna en souriant d'un air menaçant.
Comme s'il allait me faire peur.Et alors il me fit tomber. Soudainement mais délicatement.
Il serrait mes poignets pour ne pas que je me débatte.
Il était sur moi... Et me bloquait de son corps puissant.
Bon ok il me faisait peut-être un peu flipper là comme ça.Puis il se releva en remettant sa mèche en place.
J'essayai d'en profiter pour m'enfuir... Lorsqu'il s'assit sur mon ventre.
J'avais l'impression qu'on me broyait les entrailles !
Lorsqu'il vit la douleur sur mon visage, il parut satisfait et s'installa finalement sur mes cuisses.Je lui jetai un regard noir. Il me répondit avec son sourire angélique.
Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ?- Alors comme ça tu es fiancée au prince Ashton hein ?
Il ne me faisait plus mal mais j'étais quand même morte de honte de ce qu'il arrivait à me faire... Si facilement.
Sérieusement il prenait mes fesses pour un fauteuil ou quoi ?
Même des servantes je ne leur fais pas ça !
Je grimaçais en pensant à ses servantes à lui...
Je lui répondis simplement :- Oui.
Il me toisa et reprit un sourire mesquin :
- Et il sait ? Pour ton amoureux secret ?
Je relevai les yeux vers lui pour le dévisager franchement. Quel connard.
Et il osait me parler comme à une gamine de cinq ans.
Malgré tout il me prenait au dépourvu. C'était ça le pire en fait. Il avait raison. Il avait toutes les cartes en main.
Merde !- Non.
Je restais sur ma stratégie de répondre le plus simplement possible.
Pour ne pas faire de gaffe.- Je vois... Tu sais je crois qu'on peut s'entraider tous les deux.
Je le dévisageais. Pas question d'aider cette enflure à faire quoi que ce soit.
- Je connais un secret... Que tu ne veux de toute évidence pas révéler... Et moi j'aimerais... Une occasion... Pour que ta sœur s'intéresse un minimum à moi.
Je lui ris au nez. Je suis désolée. C'était hilarant.
Comme si j'allais faire un quelconque marché avec cet enfoiré.
Je répondis quand même, parce qu'il fallait rester un minimum poli. J'étais éduquée quand même.- Même si j'acceptais, ma sœur ne m'écouterais pas chanter tes louanges.
Il eut un regard malicieux, et quelque chose en moi n'aimait pas ça du tout. Venant de lui ça ne pouvait qu'être... Mauvais signe.
- Je sais. Ça risquerait même de me faire baisser dans son estime... Non tu pourrais... Lui dire ce que tu penses réellement. Quel con connard je suis en réalité. Ça suffira largement et tu n'auras même pas à mentir.
Ça c'était une idée. Je pouvais écrire un poème à ma sœur lui conseillant de tout mon cœur cet imbécile...
Elle le renverrait dans la minute. Ce serait parfait.
Sauf pour mon secret...
Bon j'abandonnais cette idée.
Quand à ce qu'il m'avait proposé... Ce n'était pas si... Enfin c'était plutôt... Possible ? Réalisable ?
Il y avait visiblement réfléchi et semblait sérieux.
S'il me promettait qu'il "oublierait" alors ce qu'il avait vu alors... Pourquoi pas ?- Je suis d'accord. Répondis-je en soupirant. Mais seulement si tu t'éloignes de mon corps (sérieusement, il était beaucoup trop bien pour lui) et te conduis enfin en gentleman.
Il se releva mais ne me tendit pas de main pour m'aider à me relever. À la place il me regarda de haut et dit :
- Ah... Parce que celle qui se débattait à coup de pied et de poing tout à l'heure se conduisait en demoiselle ? (Il rajusta sa veste, et remis ses cheveux en place) Notre accord est donc officiel. Tu as 48h pour effectuer ta part du contrat et j'oublierais ce qui s'est passé d'accord ?
- Oui.Répondis-je en grognant. J'avais horreur qu'on me donne des ordres. Mais au moins ainsi, un de mes nombreux problèmes était résolu.
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...