Vide. C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la rue pour la première fois.
Sortir du château avait été bien plus facile que je ne le pensais.
J'ai ouvert la porte et je suis sortie.
Un garde surveillait mais il n'avait pas semblé me reconnaître, tant pis pour lui s'il se faisait virer.
J'étais libre.
Le vent me fouettait le visage, et ça faisait du bien. Je n'allais jamais dans le jardin, il y avait trop de monde.Je tournai sur moi même, le bas de ma robe tournait avec moi et je ne pus m'empêcher de glousser. Mes robes à moi étaient bien trop raides pour flotter au gré du vent comme ça...
Je me sentais légère... Finalement l'absence d'élégance avait aussi du bon...Ash ne me quittait pas des yeux, immobiles... Il était tout rouge... Quelque chose en moi m'obligeait à le taquiner et une autre voulait savoir ce qu'il avait un tête pour rougir comme ça...
- Tu es jaloux hm? Ton pantalon ne peut pas s'envoler lui...
Je lui lançais un regard en coin et le vis encore plus rouge... Avant qu'il ne lance son sourire qui me fait fondre à chaque fois...
- Tu veux parier...?
Il s'était brusquement rapproché pour me glisser ça à l'oreille. Un frisson me parcourut la nuque.
Je reculai pour le regarder, c'était moi ou l'atmosphère avait changée ?
De quoi on parlait déjà ?
Je sentais son regard dévier vers le bas. Il ne fixait plus mes yeux. Il fixait mes lèvres. J'en étais sûre.
Mon bas ventre semblait en ébullition. S'il essayait de m'embrasser, devrais-je l'en empêcher ?
Est-ce que je veux l'en empêcher ?
J'avais beaucoup de mal à ne pas dévier mon regard moi aussi et je le sentis son souffle de plus en plus près, de plus en plus chaud.Oups. J'ai craqué. Mes yeux ont baissé. Ses lèvres m'hypnotisaient. Pas plus d'une seconde je le jure.
Mais trop tard. Ash m'avait vue. J'avais honte. Très honte.
Mais pas lui. Ses yeux qui semblaient vides quelques secondes auparavant s'étaient illuminés en voyant mon regard baisser.
Et il se rapprocha une dernière fois, plus direct, pour combler la distance qui nous séparait encore.- C'est bon j'ai retrouvé le chemin !
Ash se retira plus vite encore qu'il n'était arrivé et semblait pas savoir quoi dire à Max, qui venait visiblement d'arriver.
Quant à moi je n'avais toujours pas bougé. J'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
Si Maxence n'était pas arrivé il m'aurait embrassé. Et il n'aurait pas été en tors puisque je ne l'ai pas repoussé.
J'aurais du n'est-ce pas ?- Alors montre nous.
Finis-je par dire à Maxence. Je tachais de ne pas laisser entrevoir mon débat intérieur pour rester impassible. C'était ce que je savais faire de mieux de toute façon.
Je règlerais cette affaire plus tard, quand je serais seule avec ma tête pour réfléchir.Je regardais Max droit dans les yeux pour ne pas regarder Ash. C'était difficile étant donné que ce dernier s'était retourné pour me dévisager et ne s'en cachait pas.
Une, deux, trois secondes passaient sans que personne ne bouge... Le regard d'Ash sur moi se faisait de plus en plus pesant. Pourquoi Maxence ne me répondait-il pas ?
Son regard passait de Ash à moi, comme s'il avait compris qu'il avait interrompu quelque chose et qu'il cherchait à en déterminer la nature exacte.Le regard d'Ash changea, il fronça les sourcils, il semblait énervé... Déçu ?
Il se détourna finalement pour se diriger vers Max
Une boule se reforma dans mon ventre. Qu'était-ce cette réaction ?
Il boudait ?
Pourquoi ?
Je lançais un regard interrogateur à Max. Celui-ci me dévisagea de haut en bas avant de hausser les épaules et de tourner les talons en commençant à partir, Ash derrière lui.
Il ne me restait plus qu'à les suivre...
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...