Je m'ennuie.
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée.
Tout à l'heure mon père est venu me voir pour me dire qu'il fallait que je fasse quelque chose... "Tu n'as toujours rien choisi..." "Ils en ont marre..."
Mais ce n'est tout de même pas ma faute s'ils ne sont pas à la hauteur !
Je préfère rentrer dans ma chambre et lire des livres seule, c'est moins fatiguant.
Sur le chemin j'entends une voix. Je le reconnais. Liam.
Je ne veux pas me croiser. Pourtant je ne peux pas simplement passer à côté...
Alors j'écoute...
Peu importe après tout, c'est mon château.- Elle n'a pas pu disparaître, elle s'est juste enfuie. Disait Liam
- Non. Elle ne s'est pas enfuie je te dis qu'on l'a kidnappée !
Une autre voix. Un homme. Jeune. Aucune idée de qui il s'agit.
Mais de qui parlent-ils ?- Peu importe, répond Liam, tu ne peux rien faire, laisse tomber, attends juste qu'elle revienne. Moi par contre j'ai besoin de ton aide, les gens commencent à se poser des questions...
- Elle ne reviendra pas si elle s'est fait kidnappée ! Ce... ce n'est pas la seule à avoir disparue.
- Qui d'autre ?
J'ai l'impression de faire quelque chose de mal mais cette conversation est tellement intéressante que je m'en fiche.
Maintenant je meurs d'envie de savoir le pourquoi du comment...- Tu sais le prince Ash... Avec qui elle s'est fiancée.
Ash ? Le fiancé de ma soeur ? Mais alors c'est elle qui a disparu avec lui ?
Bon débarras.Un rire me fait sursauter, mais c'est celui de Liam... Il semble se moquer de son...ami?
- Alors c'est ça ? Tu sais à mon avis elle ne s'est pas fait kidnappée, elle a juste trouvé son nouveau fiancé très à son goût et s'est barrée avec lui ! Mais enfin c'est quoi cette tête ? Mon petit Ethan est jaloux ? Allez ne t'en fais pas pour elle je t'assure qu'elle va très très très bien...
"Ethan?" grommelle et répond :
- Pas du tout, elle fait ce qu'elle veut tu as raison, sinon j'ai entendu des rumeurs comme quoi un homme ressemblant très fort au prince Liam à été aperçu loin d'ici en pleine campagne... Alors qu'il est ici au château si tu vois ce que je veux dire...
- Laisse les rumeurs je pense qu'il ne veut pas être retrouvé non plus, il se débrouillera.
Cette fois je suis perdue de quoi parlent-ils ?
Il faut vraiment que je sache ! Mais comment ?
Ah, je sais.- De quoi parlez-vous ?
Je les regarde, l'un après l'autre.
L'homme avec qui Liam parlait semble être un garde, celui-ci baisse les yeux...
Alors que Liam soutient mon regard.Aucun des deux ne répond. Le temps passe.
Liam prend finalement la parole :
- Nous discutions c'est tout. Saviez vous que votre chère soeur avait disparu ? J'imagine que non...
Et il me sourit malicieusement. Mais ce n'est pas ça que je veux savoir. Je me fiche de ce que ma soeur peut bien faire.
De quoi est-ce qu'ils parlaient après ?- Non et peu m'importe... Vous parliez du prince Liam qui...
- Oh, c'est flatteur, vous vous fichez de la disparition de votre soeur mais vous entendez mon nom et vous vous affolez... Pas la peine de rougir ainsi je ne le dirais à personne... Et ne vous inquiétez pas plus nous disions simplement que quelqu'un avait cru me voir loin d'ici... Mais c'est impossible je suis ici.
Je le regarde, je cherche à savoir si je peux croire ses paroles. J'imagine que, vérité ou pas, ce sera la seule version que j'aurais alors autant l'accepter.
Je hausse les épaules pour lui faire comprendre que ça me suffit et il me répond par un sourire en coin.
- Et donc tu... Es ami avec un de nos gardes ?
Je demande à Liam en détaillant celui-ci.
Il semble surpris de cette observation et acquiesce avec un haussement d'épaule pour dire "oui... Et alors ?"- C'est juste... Étonnant.
Je dis et il ne répond toujours pas.
A la place le garde s'excuse de devoir partir et s'enfuit presque. À croire que je fais peur.Je me retourne vers Liam et je me rends compte qu'il est soudainement plus proche de moi. Je lève les yeux vers lui : il est bien plus grand que moi.
Il se rapproche encore un petit peu et alors que je veux reculer il m'attrape et m'ébouriffe les cheveux.
Je me débats, il rigole.- Vous me faites pitié princesse, vous ne savez absolument pas vous défendre...
Je lui donne un coup de pied pour toute réponse. Il soupire, puis ajoute :
- Bien... Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit ?! Mais il n'est que 16h !
- Oh mais vous n'alliez pas rêver de moi ?
- Non. Non pas vraiment.
Il me regarde toujours et au bout de quelques secondes, il se penche vers moi très rapidement pour déposer un bisous sur ma joue.
Je recule mais trop tard.
Je le regarde, trop surprise pour réagir, il me glisse :- Tachez d'y penser alors.
Avant de disparaître dans un couloir.
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...