36 - Ash

3.1K 286 2
                                    

Frustré aurait été le terme qui décrivait comme je me sentais à ce moment précis.
J'avais aussi très envie d'étrangler mon très cher ami Maxence... S'il était revenu quelques minutes plus tard...
On avait commencé à marcher dans un silence un peu pesant. Mais je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit.
À penser à quoi que ce soit d'autre que ce qui s'était passé.
Pendant quelques instants j'ai cru apercevoir la vraie Lizzy, cachée derrière son calme apparent.
J'ai faillis l'embrasser. Et ça me tue car quand Maxence est arrivée elle ne m'a même pas jeté un seul regard ! Elle m'a ignoré ! Fait comme s'il ne s'était rien passé !
Alors que je n'étais pas dingue quand même ! Cette alchimie entre nous... Je l'ai pas inventé !
Son regard sur mes lèvres non plus !
Et maintenant elle évite même mon regard...
Le temps que j'arrive à recréer l'ambiance...
Je n'avais même plus le courage de me retourner pour la regarder.
Regarder son visage hautain lorsqu'elle veut qu'on la croit insensible.
J'ai envie de la faire craquer. J'ai envie qu'elle dise mon nom. Qu'elle me supplie de rester avec elle à jamais.
Pourtant le plus à même de craquer ici, c'est moi.
Elle me l'a montré très clairement que, peu importe ce qui se passait, elle restait maître d'elle même, de marbre.

Je ne regardais absolument pas où j'allais et me contentais de suivre Maxence.
Je pensais à tout, à rien et à elle surtout.
Je ne pouvais plus continuer ainsi. Elle me faisait perdre la tête.
J'ai pas pu m'en empêcher. J'ai jeté un regard en arrière. Un regard froid quand même, pour pas qu'elle croit que je me souciais de ce qui s'était passé alors qu'elle s'en fichait royalement.
Elle semblait perdue dans ses pensées, un peu morose. J'allais détourner la tête quand ses yeux bleus se relevèrent jusqu'aux miens. Elle sembla d'abord surprise puis, ses yeux semblèrent se rallumer et elle me fit un grand sourire.
Je me suis détourné le plus vite possible, le visage en feu, manquant de tomber au passage, ne regardant pas où j'allais.
Sa tête était trop mignonne. Elle était pour moi. Elle me souriait à moi.
Sans vraiment savoir pourquoi cette idée me calmait...
Je tachais donc de reprendre ma route plus tranquillement derrière Max, sentant le regard de Lizzy dans mon dos, m'imaginant qu'elle continuait de me sourire encore et encore...
Soudain, Maxence s'arrêta et je manquai de lui rentrer dedans.

- On est arrivé, dit-il.

Perfect PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant