- Mais où va-t-elle ? Je demande à Ethan.
Celui-ci hausse les épaules.
- Et où est Anna ?
Il haussa encore les épaules.
- Mais merde il s'est sûrement passé quelque chose !
Ethan réagit enfin :
- Par où est-elle partie ?
Et on essaya de la rattraper mais la foule du marché nous bloquait et nous avons perdu sa trace.
On demanda aux passants et heureusement elle se démarquait assez pour que les gens se souviennent de l'avoir vue ou non.
Mais nous finissons notre course dans une ruelle sombre et étroite.- Il a dû se tromper, il y n'a personne ici.
Elle était passée par là en courant une dizaine de minutes avant d'après un passant. Et maintenant, plus rien.
- Allez on s'en va, c'est flippant ici. Elle n'est pas là tu le vois bien non ?
Je lui lance un regard noir. J'avais essayé pourtant je n'arrivais pas à supporter ce type.
- Lizzy !
Je crie de toute mes forces. Pas de réponse.
- Tu vois. Allez on y va. Insista Ethan.
J'allais me retourner quand je vis qu'une petite porte était entre-ouverte. J'étais sûr qu'elle était fermée quelques secondes plus tôt.
Je m'approchai tout doucement, ignorant les réflexions d'Ethan...Je pourrais le perdre sans faire exprès... Mais je lui fait signe quand même d'approcher. C'est un ami de Lizzy...
Nous rentrons en faisant le moins de bruit possible et refermons la porte derrière nous. Nous avançons et arrivons dans une pièce qui semble être un bar mais étrangement silencieux.
Et au milieu, sur une table, Lizzy et Anna qui nous observent.
Enfin, tout le monde nous observe.
Elles sont assise à une table avec un inconnu. La première chose qui me frappe c'est qu'il a les mêmes yeux que Lizzy.Je ne sais même pas par quelle question commencer.
Je regarde le reste de la salle. Tous nous ont arrêté leurs activités pour nous observer.
Mon regard s'accroche un peu sur un petit blond chétif dans le fond de salle mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
- Ash !
Quand je veux retourner la tête vers Lizzy qui a crié mon nom elle me saute dessus et je la rattrape.
- J'ai eu peur qu'on arrive plus à se retrouver... (Elle se détache un peu pour me regarder dans les yeux.) Comment tu as fait pour nous retrouver ?
Je lui explique et elle écoute sans rien dire. Quand j'ai fini, elle me désigne la table où elle était assise.
- Viens, tu ne devineras jamais sur qui je suis tombée...
Anna rajoute une chaise à la table et je m'assois avec eux. Ethan se rapproche aussi mais reste debout.
L'homme à leur table semble m'examiner, puis il me demande :
- Juste pour vérifier, qui est-elle ?
Et il me désigne Lizzy.
- Lizzy.
- Vous confirmez qu'il s'agit de la princesse Elizabeth ?
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...