14 - Lizzy

4.6K 379 17
                                    

Au bout d'un moment, je ne savais même pas combien de temps, je me rendis compte que quelqu'un avait entouré ses bras autour de moi... Je ne trouvais même pas l'énergie de me dégager... Qui ça pouvait bien être ?
Il murmurait quelque chose... Je me concentrai sur cette voix... Elle était si douce... "Tout va bien Thalia..."
Qui ? Comment ?
Ah... Oui... J'avais tout raconté à Ash... Il connaissait mon vrai prénom... Ça faisait bizarre d'être appelée ainsi après tant d'années... Entre temps j'avais plutôt appris à détester ce prénom et la personne qui la portait...
Ah... Ash... Ça me faisait plaisir que c'était lui qui m'ai trouvée... Je me sentais si vide... Si je pouvais m'accrocher à lui... Oui... Je le serraisr plus fort... Il me rendis mon étreinte...
J'étais bien, ainsi dans ses bras.
Tellement bien que je m'y suis endormie. Oh pas longtemps, pas plus de 30 secondes. Mais pendant ce temps, on s'est donc détachés... Et quand je me suis réveillée je vis son visage... Qui... N'était pas celui de Ash ?
C'était un homme blond, des yeux bleus perçant, qui me dévisageait comme s'il avait comprit que quelque chose n'allait pas, sans trouver quoi.
Ma tête était toute embrouillée... Qui était-il ?

- Qui êtes vous ?

Il avait été plus rapide que moi... Bon, soit.

- Je suis la princesse Elizabeth, vous êtes...?
- Le prince Liam, enchanté.

Je ne lui répondis pas. Non moi je n'étais pas du tout enchantée. Je croyais que c'était Ash. Je voulais que ce soit Ash...
Bref, je préférais ne pas répondre, après tout "Quand on a rien de gentil à dire, alors autant ne rien dire".
Franchement c'était rare que je respecte ça, mais bon je j'étais vraiment pas d'humeur à me disputer avec quelqu'un.
J'avais mal à la tête.
En plus je lui avais fait un câlin alors que je ne le connaissais même pas... Attendez, comment avait-il osé me prendre dans ses bras ?

- Je... Je vous avais pris pour la princesse Thalia.

Avoua-t-il... Ah... C'était ainsi... Il m'avait réconfortée car il pensait que ça lui donnerait des points auprès d'elle. Le pauvre cette cruche était insensible de toute façon.

- En fait je.. Je vous ai entendus tout à l'heure... Avec le garde... Vous êtes amoureuse de lui ? Vous ne voulez pas que ça se sache ?

L'allusion à Ethan me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

- Non. Non. Je... Oui. Il vaut mieux que ça ne se sache pas.

Si on savait qu'un simple garde m'avait rejeté... La honte serait sur moi jusqu'à ma fin... Je n'aurais jamais le respect des gens...
S'il vous plait faites que ce blondinet se taise !

- Intéressant... Jusqu'à où irais-tu pour garder ton secret ? Oh, ne me réponds pas tout de suite. Prends le temps de réfléchir, moi je dois y aller. Tu m'as fait perdre mon temps. Ne t'inquiète pas je te retrouverai...

Il me fit un clin d'œil... Et repartit en un claquement de doigt...
Est-ce que c'était du chantage ? Je n'avais pas les idées claires...
Mais quand même assez pour me rendre compte qu'il fallait que je me méfie de lui.

Perfect PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant