Je me réveillai ce jour-là un peu trop tard.
Je me dépêchais de me préparer, mes servantes toutes agités autour de moi...
Je me regardais dans le miroir. De toute évidence j'étais jolie.
Je coiffais mes longs cheveux blonds, soin du visage, des pieds et manucure.
Il ne restait plus qu'une heure avant le déjeuner.
Je sortis de ma chambre. Je n'avais rien à faire pendant une heure. On avait allégé mon emploi du temps depuis que les princes étaient arrivés au château, pour me permettre de faire connaissance avec eux...
Mais pour le peu que j'avais vu, aucun ne me plaisait.
Ma sœur par contre avait l'air de s'amuser de leur présence plus que moi...
Puisqu'elle s'était trouvée un fiancé parmi eux. C'était plutôt déplacé étant donné qu'il était pour moi à la base... Pas pour elle.
J'avais aussi vu un prince qui était resté au château... Mais pour elle et pas pour moi. Enfin il a l'air de se plaire ici. Bizarre.
Et elle avait réussi à... Se mettre à dos un des princes ?Ça m'intéressait de savoir pourquoi ma sœur "ne l'aimait pas". Qu'est-ce qui s'était passé ?
Je trouvais le prince Liam dans le petit salon. Il parlait avec un autre prince... Harry? Henry? Peu importe...
Il fit d'abord semblant de ne pas me remarquer. Ce qui était faux évidemment, il ne pouvait pas ne pas me remarquer... Il était venu jusqu'à ce château pour m'épouser...
Le prince... L'autre prince se tourna vers moi et me fit un grand sourire.
Je lui en rendis un aussi...
Lorsque Liam lui glissa quelque chose à l'oreille il rougit, s'excusa et partit en vitesse.
Il ne restait plus que Liam et moi dans le petit salon.
Parfait.
Il me salua, je fis de même. Il me fixait avec ses yeux bleus clairs, profonds.
Et là je me sentis bête. Je n'avais rien à dire.
Il était assis. J'étais debout.
Jusqu'à ce qu'il se lève pour se retrouver face à moi.
Je remarquai qu'il était grand... Plus grand que moi en tout cas.
Nous étions proches d'un seul coup et ça me fit l'effet d'une bouffée de chaleur.Il se pencha vers moi. Près. Très près.
Je n'arrivais pas à lui dire de reculer.
Il m'avait hypnotisée.
Sentir ses lèvres contre les miennes rompit le charme.
Mais étrangement mon premier réflexe ne fut pas de m'écarter. Mais de rester paralysée.
Il en profita.
Lorsqu'il s'écarta il me lança son sourire angélique et partit joyeusement.Il m'avait volé mon premier baiser.
Je le détestais pour ça.
Parce que ça m'avait troublée.
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...