J'étais partie prendre le petit déjeuner encore à moitié endormie... Je fis rapidement demi-tour. Beurk ma salle à manger était infestée de rats puants avec deux bras et deux jambes.
Ça devait être une sorte de mutation ou je ne sais pas trop quoi. Les sciences ne m'avaient jamais vraiment intéressées.Je retournai dans ma chambre et demandai à ce que l'on me l'apporte.
C'était la servante de l'autre fois :- Un petit déjeuner au lit pour Mademoiselle ! Ne voudriez vous pas plutôt vous aller manger avec tout le monde ? Vous paraîtrez plus sociable...
Dégoûtant.
Cette domestique essayait de me faire la morale ?
Quel était son nom déjà ? Ah oui. "Anna". Il faudra que je m'occupe d'elle.
Je la chassai d'un revers de main et pu enfin commencer à manger.Ensuite je sortis et je me rendis compte que... Je ne savais pas quoi faire. Quand je m'ennuyais avant j'appelais Ethan mais... Quelque chose me disait que ce n'était plus possible...
J'aurais bien aimé voir Ash à la place mais... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'horrible si je l'utilise en remplacement ?Je tombais sur Anna dans les couloirs. Son regard s'éclaira lorsqu'elle me vit. Elle se planta devant moi et affirma fièrement :
- Ah Mademoiselle ! Grace à vous j'ai obtenu une promotion ! Je suis désormais votre domestique personnelle.
Et elle fit une légère révérence...
Qu'est-ce que cela voulait dire ?- Pourquoi est-ce que j'ai une "domestique personnelle"?
Elle rougit, bredouilla, sourit mais ne répondait. Alors je répéta ma question d'une voix plus forte :
- Pourquoi est-ce que j'ai une "domestique personnelle"?
- Par-Parce que personne d'autre ne voulait s'occuper de v-vous... A-Alors ils ont trouvé ça plus simple, si... Enfin si moi ça allait, qu'il n'y ait que moi qui vienne... Mais euh... Enfin... La plupart ont peur de vous mais ne vous ont jamais vu en vrai... C'est ridicule n'est-ce pas ?Je la regardais... Tout le monde avait peur de moi hein... Je le savais déjà mais qu'on me le dise comme ça, en face à face... Ça me laissait en quelque sorte un goût amer dans la bouche.
- Je vois.
Répondis-je simplement en la congédiant.
Je vois... Cette fille... Elle m'avait dit la vérité en face après tout.
Je réfléchissais... Je savais que ma sœur parlait de ses servantes préférées comme des "amies"...
Est-ce qu'un jour on pourrait être amies nous aussi ?
Mais pourtant c'est une domestique... Bah après tout Ethan était bien un garçon des cuisines quand je l'ai rencontré et ma famille avait beau être de "sang royal", c'était tous des enflures.
Oui je devrais peut-être lui laisser sa chance. Un jour...
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...