C'était déjà l'heure du dîner.
Une boule se formait dans mon ventre.
Ils vont le dire.
Je serais fiancée à Ash. Officiellement.
Je devrais faire une croix sur Ethan. Officiellement.Je ne l'avais pas croisée jusque là et ça valait mieux... Je ne savais comment je devais réagir la prochaine fois que je le verrais.
J'arrivais au dîner. Je vis avec soulagement que la plupart des princes étaient partis. Mais pas Ash.
Il n'en restait plus que onze.
Enfin dix puisqu'Ash ne comptait plus.
Je croisais le regard de Liam.
Évidemment il fallait que lui reste...On m'appela derrière mon dos. Cette voix... Non impossible...
Je me retournai. Le propriétaire de ses petits yeux verts... C'était bien Maxence.- Maxence ? Mais comment ? Et surtout pourquoi ? Tu n'as plus rien à faire ici.
Il souriait d'un air malicieux comme un enfant qui avait réussi sa blague. Il me répondit fièrement :
- Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser toute seule... Ce n'est pas compliqué... J'ai pas mal d'influence...
Il me fit un clin d'œil. Je n'étais pourtant pas si triste qu'il parte... Pourtant savoir qu'il restait me faisait plaisir.
J'ai discuté quelques minutes avec lui.
En fait il n'était pas resté en tant que prétendant à ma sœur mais en simple invité au château. Bon à savoir.Avant de commencer le dîner. Le roi, mon père, interrompit tout le monde, fit un long... Beaucoup trop long discours et finit par le dire.
J'étais fiancée à Ash.Plus personne ne parlait. Les gens me regardaient, puis regardaient Ash qui se trouvait en face de moi comme s'il n'en croyaient pas un mot.
Maxence me lança un regard interrogateur et je lui répondis par un regard qui signifiait "plus tard".
Pour l'instant j'étais le centre de l'attention... Et des messes basses.
Je crois même que la moitié de la salle se rendaient compte de mon existence.Mon père daigna me lancer un regard pour voir comment je prenais la nouvelle et je lui lançai un regard suffisant.
Il parut ne pas apprécier mais ne releva pas.J'aurais peut-être du dire quelque chose. Faire une déclaration. Mais je n'en avais pas envie.
A la fin du repas je répartis directement dans ma chambre. Les gens en semblaient vexés. Peu importe.
Bon ok je n'avais pas envie d'affronter leurs regards.
Beurk. Ils étaient dégoûtants. Comment osaient-ils parler sur mon dos ?Un bras me bloqua soudain le passage, juste après être sorti de la salle à manger.
Oh non... Je détestais ces yeux bleus.
Ne pouvait-il pas me laisser tranquille ?
VOUS LISEZ
Perfect Princess
Teen FictionLizzy a pour habitude d'être mise à l'écart des histoires du reste de la famille royale. Mais cette fois c'est impossible, sa très chère sœur a décidé de se marier, et donc envahir le château de ses "prétendants". Plutôt une bande de princes dégoûta...