Chapter Two

810 46 4
                                    

~Thursday 28th August 2014, 11:54AM~Guys's apartement~

Harry's point of view

Je me réveillai avec un mal de crâne abominable dût à la soirée de la veille. Je m'étais fait deux meufs trop bonnes, des jumelles, mais elles n'étaient plus là avec moi ce matin, elles devaient être parties pendant que je dormais encore.

Je me levai mais ni Zayn ni Jay n'étaient à l'appartement. Jay devait être au hangar, il avait des livraisons à faire pour Nico et Zayn devait encore être avec Cassandra comme il me l'a texté hier.

Je me redirigeai dans ma chambre et mis un boxer car, oui, j'étais allé dans les pièces communes nu. Je me balade souvent nu, j'aime sentir l'air directement contre ma peau nue, ça m'excite.

Je m'habillai complètement et sortis de l'immeuble pour me diriger vers le hangar où j'allais retrouver Nico pour parler du nouveau gang qui s'était installé à New-York et qui nous volait une partie de nos acheteurs habituels de marijuana, de cocaïne ou d'ecstasy.

Le vent se levait quand j'arrivai au hangar et il emmêlait mes boucles brunes, ce qui me cassa fortement les couilles. Je vis les gars qui restaient devant le hangar pour le surveiller, Joseph et Angel, deux tas de muscles, me saluer d'un hochement de tête. Je pénétrai dans le hangar et vis des gars compter les liasses de billets verts et nettoyer les armes. Ils ne faisaient pas ça le soir normalement ? Jay s'avança vers moi avec son habituel rictus et me salua.

- Où est Nico ? demandai-je.

- J'en sais rien, Alex a défoncé sa caisse hier, je pense qu'il est parti voir Mario pour qu'il fasse les réparations, il ne vient pas aujourd'hui en tous cas.

- Bon ben je repasse demain alors, je vais aller voir des putes, j'ai rien d'autre à faire, dis-je en lui souriant.

- Amuse toi bien, Hazz', dit-il en rigolant.

Je sortis du hangar et croisai June, la demi-sœur de Jay. Je vais la baiser, maintenant.

- Salut June, dis-je en lui souriant et lui lançant un regard plein de sous-entendus.

Louis's point of view

J'étais vraiment énervé que Sorenza ait perdu Elena hier soir, Sixtine était dans tous ses états et je n'arrivais pas à la calmer.

J'étais encore plus énervé quand So' est revenue avec El' et a fait semblant de rien en nous souriant et nous donnant les pizzas. En plus elles étaient froides putain ! J'ai été me calmer dans les draps d'Ariel, ma copine depuis un bout de temps déjà. Elle est absolument tout ce que j'aime: grande, blonde, sourire à tomber, bonne au lit et elle a son petit côté bad girl.

Je m'étais levé tôt ce matin car je devais aller voir Nico, mon beau-père. Il est le chef d'un gang New-Yorkais, les Black Mirror, dont Ariel fait partie. Je voulais également en faire partie. Nico est le père de Sorenza et d'Elena et le mari de ma mère mais elle ne sait pas qu'il fait partie d'un gang alors que Six', So' et moi le savons depuis le début.

En même temps, elle n'est jamais là, toujours en train de voyager pour son boulot : réaliser des films. Elle me manquait c'est sûr mais elle est vraiment douée. Le plus dur, c'est pour Elena, notre petite blondinette n'a que trois ans et c'est difficile pour elle de comprendre que sa maman n'est ni Sorenza, ni Sixtine, mais bien une femme toujours absente.

Je rentrai dans ma voiture quand je me souvins que Nico était parti à l'autre bout de la ville pour faire réparer sa Lamborghini. Putain.

Je sortis donc de là et me redirigeai vers la chambre d'Ariel. Elle était actuellement sous la douche, ça me donna des idées. Je me déshabillai et allai la rejoindre.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant