~Monday 1st September 2014, 6:47AM~ Guys's apartement~
Harry's point of view
Mon putain de réveil s'est enclenché il y a exactement 17 minutes.
Pourquoi devrais-je retourner en cours ? C'est vrai quoi, j'ai eu 18 ans et j'ai quitté le lycée, sans jamais avoir posé un pied en première ou encore pire en terminale.
De nouveaux gangs se sont formés et ils engagent des gars de plus en plus jeunes, des gars qui sont encore au lycée et que nous devons surveiller. Evidemment, Jay, Zayn et moi étant les plus jeunes membres de Black Mirror, c'est à nous de nous réinscrire au Metropolitan High School et de suivre des fucking cours ! Mais bon, d'après Jay qui l'a quitté il n'y a pas si longtemps, il y a de belles meufs dans cet établissement, dont Sixtine et Sorenza.
J'avais passé une super bonne soirée avec elles et leurs jolies copines vendredi soir. Je m'étais fait un bon nombre de filles, la petite Abby y compris, j'avais bu pas mal et m'étais amusé comme un gosse.
Par contre avec les gars, on avait remarqué que quelque chose était louche avec le videur, Adam. Il nous a parlé d'un gang qui voulait se venger de nous pour avoir tué un de leur membre. Le dernier meurtre que nous ayons ordonné était celui de James Martinez qui ne faisait partie d'aucun gang à ce que je sache. Adam faisait partie d'un gang lui, et pas du nôtre. Je n'étais pas à mon aise hier quand il a dit aux filles qu'il nous avait déjà vus quelque part, aucun de nous n'avait son arme et de toute façon, après les verres qu'on avait bus et le joint fumé, on aurait été incapables de viser juste. Bon, même en étant sobre je rate toujours ma cible.
Je me levai avec énormément de difficultés et je me dirigeai vers la salle-de-bain de l'appartement, évidemment déjà occupée par le blond.
- Dépêche-toi Evans ! Tu n'es pas tout seul !
- J'ai bientôt terminé mais il faudrait que t'ailles réveiller Zayn sinon il ne bougera pas son cul de la journée.
- Ouais j'y vais.
Je rentrai dans la chambre du métis sans frapper mais j'aurais dû. Je trouvai Cassandra, l'habituel plan cul de Zayn, complètement nue dans son lit avec mon pote dans le même état, sa main droite sur un des seins de la blonde et ses fesses en évidence. J'éclatai de rire à cette vision ce qui les réveilla brutalement. La jeune fille tomba du lit quand Zayn se releva trop vite ce qui amplifia mon rire bientôt rejoint par celui de Jay qui était sorti de la salle-de-bain.
- Dégagez c'est bon là ! rumina Zayn en enfilant un boxer. « Qu'est-ce que vous foutez ici bordel ! Il n'est même pas 7heures du fucking matin ! »
- Dois-je te rappeler, mon cher Essaïdi, que nous reprenons les putains de cours au putain de lycée aujourd'hui ?
Il fronça les sourcils, signe d'incompréhension, puis souffla bruyamment. Cassandra était retournée quand le lit, se cachant dans les draps de Zayn et les joues rouges de honte.
- Au fait Cassie, c'est moi où tu t'es faite tatoué le prénom de Zayn sur la hanche ? demandai-je en me souvenant des lettres noires qui contrastaient avec sa peau blanche.
- C'est clairement ton esprit dérangé, mec. Je ne vois pas pourquoi elle irait se faire tatouer mon pré-... commença Zayn mais Cassandra l'interrompit.
- Oui, tu me vois 3 secondes et tu le remarques et avec Zayn on a fait l'amour pendant plus de 4 heures hier soir et il ne l'a même vu... J'étais un peu vexée mais tu sais, il est vraiment très bon avec sa...
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
De Todo- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...