Chapter Thirty Eight

322 24 1
                                    

~Tuesday 9th October, 1:06pm~Mary Parks'House~

Harry's point of view

- C'est ridicule... C'est ta grand-mère, elle va pas te bouffer si tu as un anneau au nez, souffla Sixtine en retirant le piercing de Sorenza.

- C'est une folle, ok ? D'ailleurs, soyez gentils avec elle... Elle est vraiment spéciale et ça fait des années que je l'ai plus vue...

- Et ta mère elle vient souvent ?

- Jamais. Y'a que ma tante qui vient en général. Y'a aussi qu'elle qui va rendre visite à mon grand-père au Mexique.

- Le prêtre là ? demandais-je en regardant la brune mettre un brillant à son nez au lieu de son éternel anneau.

- Ouaip.

- T'as une histoire de famille trop géniale, commenta Zayn. « Ca doit pèter aux réunions familiales. »

- On a fait un repas tous ensembles, une fois, et ça a pèté. Depuis, on se voit plus.

- C'est encore loin ? Je dois pisser, dis-je en tournant à droite comme Sorenza me l'avait indiqué.

- Quelques kilomètres. C'est un peu loin du centre de Phoenix, je sais...

- On est en pleine cambrousse, ici... En plus il fait mille degrés, se plaignit Sixtine.

- C'est le désert, pas la cambrousse, la rectifiai-je.

- On s'en fout ! J'avais jamais vu de routes qui n'étaient pas bétonnées...

- Y'a une première fois à tout, fit Sorenza en sortant son fond de teint.

- Qu'est-ce-que tu fais ? demanda Zayn en voyant qu'elle étalait le produit sur ses mains et ses avant-bras.

- Abuela n'aime pas les piercings, et les tatouages non plus.

- En gros, tu vas présenter une personne qui sera à ton opposé ? fis-je remarquer.

- En quelque sorte...

Elle continua de se badigeonner avant de mettre un sweat appartenant à Zayn.

- T'es folle ? Il fait au moins mille degrés qu'on te dit ! Et tu mets un pull ? couina Six.

- Ma grand-mère a une mauvaise vision mais je préfère prendre des précautions.

- C'est que t'es aussi folle qu'elle, souffla Zayn.

- Taisez-vous. C'est la maison là-bas, dit-elle en pointant une bicoque du doigt.

Le taudis qu'elle nous montrait ne ressemblait en rien à une maison. Un tas de briques à peines cimentées entre elles et des tuiles parsemées dessus était tout ce que je voyais.

- C'est... ça ? fit Sixtine.

- Ouais, c'est un peu moyen mais on s'habitue. Et y'a souvent des serpents, donc faites gaffe. Ma cousine s'est faite mordre la dernière fois que je suis venue.

- Rassurant, dis-je en garant la voiture devant la maison.

On sortit du Range Rover et j'eus l'impression qu'on était dans une télé-réalité de merde et qu'un animateur à la con allait sortir de nulle part et se foutre de nos gueules.

Pourtant, la seule personne qui sortit de nulle part fut une vieille avec des lunettes en verres épais. Elle portait une robe orange immonde et ses cheveux frisés n'étaient vraisemblablement pas coiffés depuis la guerre du Vietnam, et dans ses mains, un crucifix géant.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant