Chapter Five

686 39 6
                                    

~Friday 29th August 2014, 9:27PM~Di Angelo's house~

Sorenza's point of view

Je terminais de boucler mes cheveux quand j'entendis la porte d'entrée claquer. Sixtine monta les escaliers alla dans sa chambre, pour s'habiller pour rejoindre les gars. Elle revenait du cinéma où elle avait été avec son meilleur ami, Matt. Elle avait dit à Harry qu'il était son copain et je ne comprenais pas pourquoi, je lui demanderais après avoir enfilé ma robe. Je choisis une robe noire bustier qui m'arrivait à mi-cuisses mais je n'arrivais pas à la refermer. Je me dirigeai vers la chambre la plus proche de la mienne, en l'occurrence celle de Louis, mais le bruit de l'eau qui coule m'informa qu'il ne saurait pas m'aider.

J'allai vers la chambre de Sixtine quand elle sortit de celle-ci avec les mains dans le dos comme moi, elle non plus ne devait pas savoir fermer sa robe seule. Elle avait mis la robe rouge bustier que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. Elle me sourit et se retourna pour que je ferme sa robe mais je dus donc lâcher la mienne et évidemment elle tomba au sol. Il fallait bien sûr que mon demi-frère choisisse ce moment pour sortir de sa chambre. Il me regarda bizarrement. J'étais juste en string dans le couloir. Oui, et alors ? Je me baissai pour reprendre ma robe et Sixtine remonta la fermeture Eclair en rigolant de la situation. Je me foutais royalement de ce que Louis avait vu, puis qu'il avait déjà tout vu. Ce n'est arrivé qu'une seule fois d'accord ?

Je retournai dans ma chambre pour mettre mes Louboutin noirs et pris une pochette de la même couleur, revérifiai une dernière fois mon maquillage et descendit dans le salon pour attendre Sixtine. Elle descendit quelques minutes plus tard, les cheveux lissés et les yeux ombragés. Elle portait aussi des Louboutin rouges et avait son petit sac Chanel à la main.

- Pourquoi tu as dit au bouclé que Matt était ton copain tout-à-l'heure ? lui demandai-je pendant qu'elle mettait des préservatifs dans son sac.

- Parce qu'il m'énervait avec ses regards et ses petits sourires, là !

- Ok, ok, calme-toi ! lui répondis-je en rigolant.

- J'ai invité Matt, Julia et Abby à nous rejoindre à 23 heures au Marquee. N'oublie pas ta fausse carte surtout, il faut absolument 21 ans pour rentrer là-bas.

- Oui je l'ai, ne t'en fait pas. C'est génial mais je ne sais pas si eux ils en ont une ?

- Julia et Abby oui, c'est sûr mais Matt je ne sais pas... Je vais lui envoyer un message et au pire, on a déjà passé la soirée ensemble, ce n'est pas si grave si on ne passe pas la nuit tous les deux, dit-elle en haussant les épaules.

- Ouais, on y va alors ?

- Vous allez où ? Et surtout habillées comme ça ? nous demanda Louis en descendant.

- Voir des amis, répondit Sixtine rapidement en se dirigeant vers la porte d'entrée du duplex.

- Il est presque 22 heures et vous allez voir des amis ?

- Exactement Loulou.

- Vous me prenez vraiment pour un con, répondit-il en roulant les yeux. "Dans quel club ?"

- Je ne vois pas de quoi tu par...

- Arrête Six'. Vous allez où ?

- Au Marquee, répondis-je exaspérée.

- Au Marquee ? Sérieusement ? Et comment deux jeunes filles de 16 et 17 ans vont rentrer au Marquee ? rigola-t-il.

- Avec nos fausses cartes, tiens, lança sa sœur.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant