Chapter Twenty Two

382 25 13
                                    

~Monday 29th September 2014, 2:46PM~Zayn's car~

Sixtine's point of view

- On n'arrivera jamais à Chicago putain... grogna Zayn derrière moi.

- Encore 150 kilomètres... souffla Harry en avançant lentement.

Pour ne rien changer, nous étions toujours dans les embouteillages monstrueux de tout-à-l'heure. Harry avait repris le volant quand Robypute s'était endormie en conduisant et j'en avais profité pour faire dégager le métis et me mettre à sa place.

Il y avait des travaux absolument partout et donc des déviations. Ça faisait plus de quatre putains d'heures qu'on était enfermés dans cette bagnole qui ne dépassait pas les 20 km/h...

- En plus j'ai faim, râlais-je.

- T'as toujours quelque chose toi. En allant à Detroit t'avais pipi, là t'as faim. Tu ne sais pas être normale ? grogna Zayn en se détachant.

- C'est normal d'avoir faim, non ? Et puis si on s'était arrêtés à la dernière station essence où il y avait un McDo, je ne te ferais pas chier avec mes remarques.

- Elle a raison, répondit Harry et son ventre gronda pour confirmer ses dires. « J'ai faim aussi. »

- Pire que des gosses...

- Tais-toi et trouve-nous de quoi bouffer, demanda Harry en tripotant ses cheveux.

Zayn souffla en se retournant vers le coffre pour trouver de quoi manger. Nicki Minaj chantait Super Bass depuis la radio et je ne pouvais pas m'empêcher de faire la même chose qu'elle, quitte à broyer les oreilles des gars.

- J'ai trouvé un paquet de chips mais je vous le donne seulement si Sixtine arrête de chanter, proposa Zayn.

- Aucun souci avec ça, répondit Harry en lâchant son iPhone deux secondes pour récupérer la bouffe.

Je ronchonnais dans ma barbe alors que le brun ouvrit les Cheetos. J'en pris une grosse poignée et le sachet se vida en trente secondes.

- Putain mais vous êtes des goinfres !

- On avait juste faim, Zig, rigola Harry en lui lançant le paquet vide à la tête et toutes les miettes oranges atterrirent sur Robyn.

On explosa tous les trois de rire et j'interdis à Zayn de la réveiller alors il prit une photo qu'il ne tarda pas à m'envoyer.

Il y a une semaine, cette meuf était une amie géniale et elle doit être la personne que je supporte le moins à l'heure actuelle.

Elle essayait de me rendre jalouse avec Harry et elle y arrivait très bien, trop bien même. Comment ça pouvait m'atteindre à ce point alors qu'il ne se passe rien entre lui et moi ? D'ailleurs je ne l'aime pas plus que ça. J'adore sa personnalité et sa manière d'être, de se foutre des gens, de leur parler, mais ça ne va pas au-dessus.

Même moi je ne me trouve pas crédible...

Elle m'avait regardé dans les yeux ce matin, quand Harry était encore en elle. Elle avait ce putain de sourire victorieux et j'aurais voulu juste lui envoyer de l'acide au visage.

Robyn était la seule personne à qui j'avais confié mes sentiments pour le bouclé. Parce que oui, putain de bordel de merde, j'avais des sentiments pour lui.

Je lui avais dit à elle et même pas à Abby ou à Sorenza, c'est dire à quel point je lui faisais confiance. Elle m'avait trahie en lui disant qu'il me plaisait et elle avait dépassé les limites en baisant avec lui sous mes yeux, en me regardant dans les yeux.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant