~Tuesday 14th October, 9:23pm~Di Angelo's House~
Sorenza's point of view
Même si déjà trois jours étaient passés, je ne cessais de me rejouer toute la conversation de samedi dans ma tête. Beaucoup de choses avaient été révélées et d'énormes tensions tiraillaient ma famille depuis.
J'avais retrouvé mon grand-frère, Louis son père, Nico sa fille.
D'ailleurs, je ne me faisais toujours pas à l'idée que Sixtine était réellement ma demi-sœur, et pas seulement d'un point de vue légal grâce au mariage de nos parents. J'en avais vite fait parlé à mon père et il m'a juré qu'Ashley ne lui avait jamais dit et qu'il ne se doutait pas une seconde de la vérité.
Aaron et Louis ont aussi discuté entre eux. Le Californien s'est un peu expliqué envers son fils mais jamais excusé. Louis l'a laissé parler mais a décidé de ne pas le pardonner. Aaron a ensuite appelé Adam pour qu'il le ramène à l'aéroport mais il a quand même promis à son fils qu'il reviendrait quand il serait prêt à établir une vraie relation avec lui. Ce à quoi Louis lui a répondu d'aller se faire foutre.
Ashley est dans un état déplorable depuis. Mon père lui en veut de lui avoir caché la vérité, Sixtine ne lui adresse plus la parole et Louis l'évite. Je suis la seule qui la considère encore comme un être humain.
Ma mère a été très choquée d'apprendre les nouvelles. Déçue, surtout.
Elle savait que mon père l'avait trompée, mais elle ne savait pas quelle était l'ampleur de ses infidélités. Ça été extrêmement difficile pour moi de lui dire que mon père la trompait quand elle était en train d'accoucher de moi et qu'en plus un enfant était né de ses aventures, Sixtine.
Justement, Sixtine... Plus aucune nouvelle d'elle depuis samedi.
Harry a débarqué chez nous à plus de deux heures du matin pendant la nuit de samedi à dimanche, juste après qu'Aaron ait quitté l'appartement, pour nous demander si elle était là.
Je n'avais pas compris ce qu'il foutait là. Il était parti avant que Sixtine ne pète un câble sur mon père -notre père- et ne connaissait pas le reste de l'histoire.
Il s'est assis dans le divan, a pris sa tête entre ses mains et a soufflé. Il a relevé la tête, a regardé mon père dans les yeux et lui glissé une phrase.
« Elle sait pour Abel. »
Nico s'est relevé directement, a juré en Italien et shooté dans un vase immonde. Il a engueulé Harry en lui disant que ce n'était pas le moment pour lui avouer tout ça.
Abel était sans doute quelqu'un d'important qui a dû briser le cœur de Sixtine quand elle l'a découvert. À ce moment-là, je me demandais si Harry n'était en fait pas gay et qu'Abel était son mec.
Devant mon incompréhension totale, Harry m'apprit qu'Abel, le fils de Robyn, était aussi le sien. Et qu'en prime, Sixtine avait débarqué chez lui vers minuit et avait trouvé la métisse et le petit garçon là-bas.
Sixtine devait se sentir trahie au plus haut point : par sa mère et puis par Harry.
Harry m'expliqua qu'il voulait qu'un minimum de gens sache pour Abel pour sa propre sécurité et que c'est pour ça qu'il ne l'avait dit qu'à Nico et Zayn. Ça expliquait aussi pourquoi le père de Robyn était autant détestable avec le bouclé.
Nico était extrêmement inquiet que Sixtine ne soit pas revenue. Je le rassurai en lui disant qu'elle passait sûrement la soirée chez Abby ou une autre de nos copines pour se calmer.
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
De Todo- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...