Chapter Twenty Five

367 26 1
                                    

~Tuesday 30th September 2014, 12:20PM~4th District of CPD Place~

Zayn's point of view

J'avais déjà été en garde à vue un bon nombre de fois et j'avais passé 6 mois à Rikers pour trafic de stupéfiants l'année passée. Mon casier était rempli de petites arrestations pour possession de drogue, pour des bagarres, pour conduite en état d'ivresse et pour des vols à l'étalage quand j'étais encore un gosse en Angleterre. J'avais même été arrêté une fois pour exhibition sexuelle parce que je baisais une quarantenaire dans un parc. Alors me retrouver dans une petite cage, je connaissais bien.

Mais me faire enfermer à cause d'une petite conne têtue, jamais.

- Harry t'as dit quoi déjà ? demanda Angel en passant ses mains sur son crâne rasé.

- Qu'ils arrivaient.

- Il t'a dit ça il y a au moins une demie heure... ronchonna la brune.

- Toi, tu fermes ta gueule.

- Ma-

- Sorenza, je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde ici que tu te taises comme Zayn te le demande, intervint Angel.

- Très bien, céda-t-elle et je fus presque heureux qu'elle m'obéisse pour une fois.

Je regardai encore une fois autour de moi et je soupirai en voyant Angel qui grattait le mur de brique et un gars en état d'ébriété en train d'essayer de toucher Sorenza qui le repoussait constamment, assise sur le petit banc de la cellule.

- Lâche-la, je le répéterai pas une autre fois, grognai-je en jetant le gars à l'autre bout du banc.

Elle me sortit un petit ''merci'' avant de regarder droit devant elle et je rejoignis les barreaux en fer.

Quelques minutes passèrent encore avant que je n'entende des lourds éclats de voix. Harry était là.

- Je vois pas pourquoi vous les avez laissés passer un appel si ils ne peuvent pas sortir de votre putain de prison !

- Ils doivent aller voir le responsable du département pour discuter de leur peine.

- Mais pourquoi vous faites un bordel pareil ? demanda la petite voix sévère de Sixtine. « Ils ont tué personne quand même ! Hein ? »

- Bien sûr que non... Ils ont provoqué une bagarre et il y a quelques blessés dont un grave.

- Et est-ce qu'on peut les voir ? questionna la voix d'Alex.

- Je vais vous conduire jusqu'à leur cellule mais vous ne restez que quelques minutes.

- Merci, monsieur l'agent, répondit Sixtine et je savais qu'elle faisait de son mieux pour que le flic soit coopératif.

J'entendis des pas dans le couloir dans lequel nous nous trouvions et Sorenza et Angel se levèrent de leur banc pour se mettre de part et d'autre de moi derrière les barreaux.

Sorenza poussa un petit cri quand elle vit sa copine arriver et elles se firent un câlin en laissant le grillage entre elles.

- Vous avez cinq minutes, dit le flic en faisant un clin d'œil à Sixtine et il partit.

- Putain mais vous avez foutu quoi ? demandais-je, irrité par leur retard.

- Ce putain de poste est à l'opposé de là où on était, grogna Harry. « Et tu n'es clairement pas en position de me faire une remarque. Qu'est-ce que vous avez foutu pour vous retrouver ici ? »

- Euh, tu vas rire, commença Sorenza. « C'est une histoire hyper drôle en fait... »

- Abrège, dit-il en semblant de plus en plus énervé et j'étais dans le même état que lui.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant