~Monday 8th October, 6:42pm~Country's bar~
Sorenza's point of view
- Je vais lui enfoncer la queue de billard tellement loin dans son gros cul qu'elle s'étouffera avec, grognais-je en envoyant la boule numéro neuf dans le trou.
Zayn était assis dans le coin le plus sombre du bar, toujours en compagnie de sa Katelypute qu'il ne lâchait pas.
- Du calme, pour l'instant ils font que parler, me répondit Harry en manquant son coup. « Putain ! J'en ai marre de perdre ! Tu triches ou quoi ? »
- On peut pas tricher au billard, idiot.
- Toi je suis sûr que tu le fais.
Et un quart d'heure plus tard, j'avais rétamé le bouclé.
- Pleure pas, Bouclette, t'as peut-être encore une chance de prouver ta virilité en battant Sixtine aux fléchettes.
- Mon cul ouais. Elle a fait soixante points en plus que le gros là-bas et apparemment c'était le champion de l'endroit. Y'a sa putain de photo sur le mur.
- Han, c'est pour ça que le barman a photographié Six tout à l'heure...
- Elle aura au moins fait un truc bien de sa vie. Sixtine Fontana, championne du jeu de fléchettes de l'état de l'Idaho.
- On est à Sun Valley de l'Arizona, gros con. Pas Sun Valley de l'Idaho. Et puis c'est toujours mieux ce titre qu'Harry Scott, grosse merde en tout genre, tous états confondus, intervint Sixtine avant de prendre sa paille en bouche.
- Ha. Ha. Ha. Tu es tordante, poupée, je t'assure.
- Sixtine Fontana, la fille la plus drôle de la Terre.
- N'exagère pas, lui dis-je en rigolant.
Malgré la bonne ambiance qu'il y avait, mon rire se stoppa net.
Katelyn était sur les genoux du métis, sa langue en train d'explorer sa cavité buccale.
- Urgh, je vais vomir, fit ma demi-sœur en voyant la même chose que moi. « Déjà qu'avec Cassandra ça passe mal mais alors quand c'est elle... »
- Je l'aime plutôt bien, moi, nous avoua Harry et il reçu un coup de ma part.
- T'aimes juste ses énormes seins et son gros cul, pas elle.
- En fait Katelyn c'est un mélange de vous deux, en blonde et sans tatouage.
- Je le prends mal, répliquai-je.
- Pareil.
Notre discussion se fit plus légère ensuite. On avait été s'assoir à une table et la serveuse avait accepté de nous apporter une bière chacun, même si aucun de nous n'était majeur. On avait décidé de ne pas mentir pour une soirée, d'être nous-mêmes pour une fois pendant ce voyage.
J'appris à connaître un peu mieux Harry. Il avait une sœur, Charlotte, morte quand il était petit. Il nous avoua que ça avait été dur sans elle et que c'est cet évènement qui l'a rendu tel qu'il est aujourd'hui, même si il sentait qu'il n'était pas fait pour vivre comme un anglais de la haute.
Harry faisait beaucoup de tennis quand il était jeune. Il avait même reçu une médaille dans un tournoi junior à Londres et il l'exhibait partout. D'ailleurs il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi bon dans ce sport où il fallait savoir un minimum viser et puis ne pas savoir tirer avec une arme.
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
De Todo- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...