Hey! Voici enfin le chapitre! Par contre, je dois vous prévenir qu'il peut heurter les plus jeunes ou même les plus vieux :) Si vous êtes choqués ou quoi que ce soit, n'oubliez pas que je vous ai prévenue! Bonne lecture :)
~Thursday 2nd October, 11:09pm~Duncan's boxing ring~
Harry's point of view
Les cris n'avaient pas cessé de s'intensifier depuis que Sorenza avait mis l'autre meuf K.O.
Il y avait surtout des gens qui râlaient parce qu'ils avaient perdu leurs mises mais ce n'était pas notre problème.
Sorenza était dans les bras de Zayn qui avait un sourire de con sur la gueule. Sixtine avait le même, en un peu plus triste peut-être...
Je cherchais Nico du regard. Il avait fait une rapide accolade à sa fille et l'a félicitée avant d'aller chercher Paul. Il comptait le buter pour avoir osé menacer sa fille et je le comprenais parfaitement.
Si quelqu'un essayait ne fus-ce que de penser à toucher à ma chair...
Je le repérai en train d'avoir une conversation animée avec un des hommes de mains de Duncan. Zayn avait le regard rivé sur la même scène que moi et me fit un signe de tête pour me demander d'y aller.
[De : Zayn
Je vais enfermer les filles dans la loge et j'arrive.
11 :14pm]
Je lui fis un signe de tête pour affirmer son message et il entraîna les filles hors du ring.
Je me dirigeai vers Nico et l'homme, qui continuaient d'hausser la voix. Le garde bloquait clairement le passage du couloir où comptait se rendre Nico, sûrement pour aller voir Duncan.
- Hey mec, dis-je en arrivant. « Y'a une nana avec des énormes seins et une minijupe violette qui m'a demandé de t'appeler. Elle est près de la sortie. »
Le gars me regarda suspicieusement avant d'appeler un autre gars pour venir à sa place pendant qu'il partait. Merde, il était pas si con qu'il avait l'air...
Le deuxième garde, plus petit et moins balaise que celui qui venait de partir, se plaça devant nous avec ses jambes légèrement écartées et ses bras croisés.
La salle se vidait petit-à-petit, ne laissant que les quelques amateurs de boxe, les gars qui balayaient et les gardes du corps. Il y avait encore des femmes qui proposaient leurs services et même une qui parlait au mec de tantôt. Ses seins n'étaient pas énormes et sa jupe était verte mais elle semblait lui convenir.
Il fallait qu'on trouve une solution pour passer le garde et pouvoir aller chercher l'argent qu'avait gagné Sorenza et buter ce connard de Duncan.
- Tu vas me détester si je fais un truc qui va t'énerver ? demandais-je à Nico.
Il fronça les sourcils avant qu'un éclair de lucidité ne traverse son regard.
- C'est non !
- Nico... On doit passer.
- Putain...
[À : Zayn
Ramène les filles près du couloir derrière le ring.
11 :23pm]
[De : Zayn
Euh... On arrive.
11 :23pm]
- Ils arrivent...
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
Random- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...