~Monday 29th September, 7:43pm~Congress Plaza Hotel~
Sorenza's point of view
- Est-ce-que tu sais manger sans faire plein de bruits ? me demanda sèchement Robyn.
Mon père avait réservé dans un superbe hôtel de Chicago dans lequel on était arrivés il y a plus de deux heures. Et je ne vous décrirais pas la tête des filles et moi quand la réceptionniste nous a annoncé que nous devions partager une même chambre.
Il n'avait réservé que deux chambres, une de trois lits et une de deux lits doubles, une pour les filles et une pour les garçons. Je préférais largement l'hôtel de Detroit où il nous avait pris une suite avec une dizaine de lits et un mini bar.
Nous étions dans notre chambre depuis ce temps, dans un silence quasiment parfait.
Et complètements morts de faim, nous avions commandé un McDonalds qu'Alex venait d'aller chercher avec Harry, d'où la remarque désobligeante de Robypute.
- Je bouffe mon BigMac comme j'en ai envie, répliquai-je en m'asseyant sur le lit qu'occuperait Sixtine.
- Fais le juste en faisant en sorte que je ne vois pas le bol alimentaire que tu formes avec ta salive. Et sans le son aussi.
- Alors t'arrête de faire tes bruits insupportables en buvant ton Coca !
- Je bois aussi bien que tu suces !
- Je t'emmerde, sale ch-
- Calmez-vous, putain ! cria ma demi-sœur. « On est dans un hôtel, pas sur un marché. Vous fermez vos gueules et vous bouffez mieux ! »
- Oui, Ma Reine, grogna Robyn en reprenant sa paille en bouche.
- Tu t'es prise pour qui à me parler comme ça ? demanda Sixtine en s'énervant et je la retins avant qu'elle ne puisse lui faire quoi-que-ce-soit.
- Du cal-
Mon téléphone vibra dans ma poche et je soupirai en sentant que ça allait encore être Jay mais je ne sentis qu'une seule vibration, j'avais un message.
En fait, j'en avais quatre...
[De : Jay-Zizi
Réponds-moi bébé, y'a quoi ?
Reçu aujourd'hui à 4 :16PM]
Il commence réellement à me saouler celui-là...
[De : Papa 💖
Hey chérie ! Comment ça se passe ? Je voulais te dire que l'histoire avec Adam Davis est réglée. On en reparlera demain. Elena te fait de gros bisous. Je t'aime.
Reçu aujourd'hui à 4 :34PM]
Il veut dire quoi par ''l'histoire avec Adam Davis est réglée'' ? Il ne l'a pas buté hein ?
[A : Papa 💖
Coucou Pap's ! Tout se passe bien, tout est génial, sauf les embouteillages... Tu me diras tout demain. J'espère juste qu'Adam va bien. Fais un énorme bisou au petit monstre pour moi J Je t'aime aussi Papa 💖
Envoyé aujourd'hui à 7 :47PM]
[De : Julia 💖
Bébé ! Les cours sont nuls à chier sans toi... Un jour et je suis déjà à la ramasse, alors 2 semaines ? J'espère que tout va bien pour toi, je t'aime 💖
Reçu aujourd'hui à 5 :12PM]
[A : Julia 💖
Bonjour mon cœur ! J'espère bien que tu te fais chier sans moi, je serais déçue sinon. Tu tiendras le coup, ne t'en fais pas. Tout est ok, je t'appelle dans quelques jours. Je t'aime 💖
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
Random- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...