Chapter Sixteen

701 29 18
                                    

~Thursday 18th September 2014, 1:27AM~Hideaway of Chosen Few~

Harry's point of view

On était devant le bâtiment désaffecté qui servait de base aux Chosen Few depuis une dizaine de minutes et on attendait les ordres de Nico et d'Angel. Notre chef était placé à l'avant du bâtiment avec Zayn, Alex, Jay et trois autres gars tandis que j'étais à l'arrière avec Angel, Joseph, Louis et quatre gamins sans importance.

On devait leur faire payer le fait d'avoir tué notre livreur de flingues et d'avoir volé la marchandise. Et hier ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de mettre le feu à la Lamborghini de Nico. De quoi le mettre de bonne humeur.

Il nous avait déjà prévenus dimanche passé de son idée de les faire payer mais le fait d'avoir cramé son bébé a fait accélérer les choses et nous voilà à attendre des fucking ordres pour pouvoir enfin tuer des gens.

J'adorais tuer des gens, les voir souffrir, me supplier pour leur laisser la vie sauve, tout ça m'excitait presque.

J'avais commis mon premier meurtre lorsque j'avais treize ans et c'est à cause de ça que j'ai dû quitter les Royaume-Unis.

J'ai tué un connard, littéralement. Il avait fait une chose horrible et ma colère m'avait aveuglée quand je l'ai eu en face de moi.

Le couteau de poche que mon grand-père m'avait offert pour mes douze ans planté dans la gorge de ce monstre. Ses yeux vidés de toute trace de vie. Son sang partout sur mes mains, sur mes vêtements, sur les siens, sur le carrelage.

Malgré toute la peur que j'avais eue après avoir tué ce gars, je m'étais rendu compte que j'avais aimé ça.

Et tout était parti de ce meurtre.

- Les gars.

Angel interrompit mes pensées de sa grosse voix et je me rappelai qu'on était dans une mission.

- On rentre, on tue une dizaine de gars au maximum mais pas Thompson, on signe, Harry tu cherches des trucs qu'on pourrait utiliser contre eux avec Louis puis on dégage. Compris ?

On acquiesça tous les sept avant que Joseph ne défonce la porte devant laquelle nous attendions.

Quelques coups de feu s'échangèrent rapidement, des cris de rage, de peur ou de douleur fusèrent. Je me déplaçai assez vite pour rejoindre Louis qui m'attendait en bas d'une volée d'escaliers. On avait piraté les services de données de la ville et trouvé les plans de l'endroit, on savait donc que le bureau de Thompson était la pièce la plus sécurisée de l'entrepôt.

L'effet de surprise de notre attaque s'était déjà dissipé et les Chosen Few commençaient déjà à riposter en tirant eux aussi. Je pouvais entendre des ordres hurlés par des voix que je ne connaissais pas tout comme de par la voix de Nico.

Notre hangar disposait de quelques chambres, d'un salon, de trois salles de bain et d'une cuisine et certains membres du gang comme Alex vivaient là tout-le-temps. Seulement, les gars d'ici habitaient tous dans cet entrepôt, ce qui était à la fois pratique et désavantageux pour nous.

En effet, s'ils étaient tous regroupés en un seul et même endroit, il était bien plus facile de faire un maximum de victimes, malgré la restriction d'une dizaine de morts pour ce soir, mais, ça posait aussi problème étant donné que nous étions à peine quinze et eux au moins une quarantaine. Heureusement qu'il y avait le fameux effet de surprise et le fait que nous étions en plein milieu de la nuit.

Je m'apprêtais à défoncer la porte alors que Louis me couvrais, mais mon nom se fit hurler par Nico et Angel. Je regardai Louis qui haussa les épaules et j'allais réitérer mon geste sur la porte mais on m'appela encore.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant