Chapter Three

788 41 2
                                    

~Thursday 28th August 2014, 5:32PM~Di Angelo's House~

Nico's point of view

Je garai ma Lamborghini dans le parking souterrain de l'immeuble et en sortis. J'ouvris la porte et montai dans l' ascenseur. Les étages défilaient trop lentement à mon goût. Quand il s'arrêta enfin au 36ème et dernier étage, je rentrai dans mon duplex avec vue intégrale sur la ville.

Je montai les escaliers en vitesse et m'arrêtai d'un coup en entendant des gémissements. Ma rage se décupla. Peu importe si ce mec était avec Sixtine ou Sorenza, il allait finir coulé dans le béton qui se faisait pour le futur immeuble de deux rues plus loin.

Les gémissements s'intensifiaient et venaient de la chambre de ma belle-fille. J'ouvris brusquement la porte et découvris une tête masculine entre les jambes de la jeune fille brune. Elle écarquilla les yeux en me voyant, referma les jambes et remonta la couverture sur son corps nu alors que le garçon se relevait en me regardant.

Leurs joues à tous les deux devinrent rouges tandis que j'enfonçais mes ongles dans ma peau pour m'empêcher de frapper le gars. Je l'avais déjà vu celui-là, il réglait des affaires avec Harry et Zayn quelques fois mais il ne faisait pas partie de mon gang. S'il ne faisait pas partie de mon gang et qu'il réglait des affaires avec mes gars, ça voulait dire qu'il faisait partie d'un gang opposé au nôtre.

Le mec se rhabillait pendant que ma belle-fille restait cachée sous les couettes avec un drôle de regard, sûrement se demandait-elle pourquoi le gars qui avait sa tête entre ses jambes quelques secondes auparavant n'avait pas déjà le nez cassé ou pire. Je me posais la question aussi et j'allais lui enfoncer mon poing dans sa gueule merdique quand j'entendis des rires derrière moi.

Sorenza riait, apparemment amusée de la situation dans laquelle était sa demi-sœur. Je lui jetai un regard noir mais elle ne s'arrêta pas pour autant et descendit les escaliers. Je me retournai sur Sixtine qui en avait profité pour mettre un short et un débardeur. Le gars me regardait sans savoir quoi faire. Je m'avançai vers lui et mis ma main autour de sa gorge, comme avec Zayn quelques minutes plus tôt, sauf que je serais plus fort.

- Pourquoi tu fais ça ? Baiser la fille du chef des Black Mirror pour pouvoir les dépouiller plus facilement ? Ça ne sert vraiment à rien, tu sais, aucun de mes enfants ne connaît mes plans ou mes cachettes pour la drogue et la thune.

- Je sais que tu es énervé Nico mais tu te fais des idées là ! Zack ne fait pas partie d'un gang ! Je le saurais, il me l'aurait dit ! me dit Sixtine en criant.

- Il fait partie d'un de nos gangs ennemis. Qu'il ne dise pas le contraire, je l'ai vu avec mes gars.

Le prénommé Zack arrêtait de se débattre et était bleu, si je ne le lâchais pas maintenant, il mourrait. Je voulais le tuer, évidemment, mais pas chez moi, dans la chambre de ma belle-fille. En plus, pour me débarrasser de son fucking cadavre, je devrais le descendre sur 36 étages et il n'y a pas assez de place pour le mettre dans ma Lamborghini.

Je décidai de le lâcher mais je le martelais de coups de poings en n'oubliant pas de le frapper au niveau de ses parties génitales. Je m'arrêtai quand j'entendis la voix de ma petite Elena me demander ce que je faisais au monsieur. Elle venait de se réveiller vu sa voix encore un peu rauque et ses petits yeux encore à moitié clos. Je me relevai de Zack et vu Louis prendre sa demi-sœur dans ses bras et sortir de la chambre.

- Si j'étais rentré avant toi et que j'avais vu ce que Sorenza m'a expliqué, j'aurais fait la même chose, même pire, l'entendis-je crier depuis le couloir.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant