~Wednesday 1st October, 1:01PM~Zayn's car~
Sixtine's point of view
Une sorte de décharge électrique embrouillait mon cerveau depuis deux ou trois minutes avant que je ne me rende compte de la situation.
Un impact avait été ressenti dans tout l'habitacle et puis une douleur fulgurante avait parcouru ma tête qui avait été projetée violement contre la fenêtre à ma droite.
Puis je me souvins du pourquoi de cet impact. Harry roulait excessivement vite sur la route qui nous menait à Omaha et nous gueulions tous les quatre comme des mômes en pleine crise pour un vulgaire jouet de supermarché.
La voiture avait dévié, nous emportant contre les bornes en béton et je sentais que je m'étais légèrement évanouie après avoir heurté la vitre avec violence.
Je savais que je n'étais pas restée très longtemps dans les vapes, trois minutes grand maximum, mais cela avait suffi à Sorenza pour se mettre dans un état de panique absolu.
Elle me regardait avec des yeux inondés de soulagement quand elle vit que les miens s'ouvraient doucement vers elle. Elle poussa un soupir en disant quelque chose mais j'étais encore trop sonnée pour comprendre quoi-que-ce-soit.
Zayn fronça les sourcils en indiquant Harry à ma demi-sœur et je me tournai moi aussi vers le bouclé. Il releva lentement la tête du gros airbag blanc qui lui avait surement sauvé la vie et nous regarda avec incompréhension avant d'ouvrir sa bouche.
- Ça serait jamais arrivé si vous aviez fermé vos gueules, putain, grogna-t-il en se frottant la tête.
- Ok, il va bien, sourit Zayn alors que So' et moi roulâmes des yeux.
Nous restâmes encore quelques longues secondes dans le calme, le temps de reprendre nos esprits, puis Sorenza posa la question que nous voulions sans doute tous poser, mais elle avait été la seule à avoir mis sa fierté de côté.
- Vous allez bien ?
- Moi ça va, la rassura Zayn avec un petit sourire auquel elle répondit en hochant la tête doucement. «Juste un peu mal à ma côte, puisqu'elle ne s'est pas encore tout-à-fait ressoudée depuis la première balle et puis la deuxième qui atterrit deux centimètre à côtés c'est pas le top pour guérir vite. Mais sinon ça va plutôt bien. Et vous ? »
- J'ai mal à la tête, dis-je en sentant les ondes de choc parcourir encore ma boîte crânienne.
- Et moi au nez, se plaignit Harry en tenant l'objet de ses maux.
Je me penchai pour observer son nez en enlevant ses grandes mains de là. Je tournai sa tête pour qu'il se retrouve totalement vers moi et j'approchai ma main.
Harry poussa un petit cri de douleur totalement efféminé au moment où mon index toucha son nez un peu trop fort à cause d'un con qui frappait au carreau.
- Eh ! Vous n'avez rien ? demanda un gros monsieur en chemise hawaiienne dont les poils de son torse dépassaient des trous entre les boutons.
Harry ouvrit sa porte, toujours en tenant son nez, et se tint maladroitement devant l'homme. Nous fîmes pareil que lui et Zayn me rattrapa quand je perdis l'équilibre. Ma tête n'allait vraiment pas bien...
- Ouais on va bien, j'ai freiné à temps, dit Harry au gros bonhomme. « On a juste dévié un peu mais le choc n'a pas été trop brutal. On va bien, vous en faites pas. »
- Vous rouliez comme un cinglé sur cette route en même temps, nous gronda le gars. « Il faut faire attention, vous êtes jeunes et cette route est très dangereuse. »
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
De Todo- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...