Chapter Fifteen

542 25 7
                                    


~Friday 12th September 2014, 2:12PM~Di Angelo's house~

Sorenza's point of view

- Mais putain ! Il me saoule lui, il l'engueule parce qu'elle est sortie mais si elle était restée elle se serait faite tuer !

- Qui est-ce qui gueule comme ça ? demanda ma mère de l'autre côté du téléphone.

- C'est Sixtine... Elle est en train de lire, ne t'inquiète pas...

- Christian je vais t'arracher les couilles ! Arrête de toujours remettre la faute sur Ana comme ça !

- Oh, elle a l'air vraiment dedans, dit ma mère avec de l'humour dans la voix. « Ça se passe bien avec elle ? Et avec Louis ? Avec ton père ? Et avec Kimberly ? »

- Maman, il n'y a jamais eu de Kimberly, elle s'appelle Ashley...

- Ah ouais, Kimberly c'est la nouvelle pute de Robert...

Robert Jorne était le précédent et cinquième mari de ma mère. C'était chez lui qu'on vivait à Paris et avec qui j'ai vécu la meilleure année de ma vie. Evidemment, il a dû tromper ma mère et nous on a dû encore partir...

- Mais sinon ouais, tout ce passe bien. Et ton mariage avec, hum, comment il s'appelle déjà ? demandai-je.

- Jack Snooze enfin ! Sorenza, je ne te parle que de lui depuis trois semaines !

Je grognai et roulai des yeux. Ma collection d'hommes me venait directement de ma mère...

- Ouais, mais y'a 4 semaines c'était un autre et y'a 2 mois tu étais fiancée à un Cubain alors que ton divorce avec Robert n'était pas encore prononcé et-

- Oui mais celui-là c'est le bon !

- Tu dis toujours ça, maman...

Elle resta silencieuse quelques instants mais, à ma grande satisfaction, les râlements de ma demi-sœur perturbèrent ce calme plutôt gênant.

- Putain mais je vais le tuer, Sorenza pourquoi tu m'as conseillée ce bouquin ? Je te jure Christian Grey que si je te trouve tu vas vivre un enfer attaché sur ta putain de table de billard avec moi et Ana qui te fouetteront avec tes fucking martinets de merde !

- Sixtine, ''Cinquante nuances de Grey'' est une fiction. Christian Grey n'existe pas plus qu'Anastasia Steele. Tu te rends compte de ça ?

- Bien sûr, tu m'as prise pour une cinglée ou quoi ? dit-elle en roulant des yeux alors que ma mère rigolait à gorge déployée dans mon oreille.

- Si tu n'assumes pas de lui dire toi-même, mon bébé, tu peux lui dire que moi je la prends pour une folle, proposa-t-elle.

- Merci Maman, mais tu sais que j'assume mes actes, absolument tous.

- Ouais, je sais... soupira-t-elle et je sais qu'au moment où je prononçais ma phrase, elle pensait à Jade.

- Mais putain mais il n'a pas à être fâché contre elle parce qu'elle est sortie alors que si elle était restée elle se serait faite tuer putain !

- Sixtine ta gueule ! Putain tu ne vois pas que je suis au téléphone là ?

Elle ne me répondit même pas et continua sa lecture après avoir roulé les yeux.

- Laisse-la mon poussin, tu disais la même chose quand tu l'as lu il y a quelques années, rigola ma mère. « Ton père n'est pas là ? »

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant