Chapter Forty Six

295 23 8
                                    

~Tuesday 14th October, 10:02pm~Hideaway of Chosen Few~

Harry's point of view

Il faisait sombre, calme et froid.

Les quinze hommes que Nico avait emmenés avec lui, dont Robyn, Louis, Sorenza, Zayn et moi, nous tenions prêts pour passer à l'action.

Angel et Jay tenaient Jared Thompson, le chef des Chosen Few récemment kidnappé par nos soins, et attendaient les derniers ordres de Nico.

- Bon, les gars, récapitulons, fit Nico le plus bas mais le plus distinctement possible pour que tout le monde entende. « Zayn, Jay, Vince, Brian, Louis et Mick rentrent en premier et tirent sur un maximum de gens. Une fois que c'est fait, Harry et Brett arrivent et, tous les huit, vous allez chercher toutes les personnes qui se trouvent dans cette piaule et vous les ramener dans la pièce principale.

Les concernés hochèrent tous la tête et notre chef continua :

- Ensuite, Julian et Freddy rentreront et veilleront à ce que chacun reste à sa place et ne fasse pas de conneries. N'importe quel con qui tente quoi que ce soit aura une balle dans la tête, c'est clair ? Homme, femme ou enfant, j'en ai rien à foutre.

- C'est clair, répondit Julian en vérifiant son chargeur.

- Pour finir, mon moment préféré. Angel, Toni et Otto vous amener Thompson à l'intérieur et vous le préparez pour le grand spectacle. Les filles, j'attends de vous que vous m'assistiez pour le show, termina-t-il en souriant à mon ex et à sa fille.

Nous lui répondîmes tous que nous avions bien compris et on se mit en position. Otto se mit à la place de Jay pour tenir Thompson et les six premiers gars se préparèrent à entrer.

Le signe de tête de Nico leur fit comprendre que c'était le moment.

Robyn, au volant d'une camionnette, enfonça la porte en bois qui faisait office d'entrée. Elle recula pour aller garer le véhicule un peu plus loin pendant que les six hommes que notre chef avait désignés se faisaient une joie de descendre nos ennemis.

De nombreux coups de feu résonnèrent jusque dans le quartier. Alex et d'autres membres des Black Mirror surveillaient les alentours pour que personne n'intervienne ou qu'il n'y ait pas de morts inutiles.

Après au moins cinq minutes, Brian arriva.

- On a buté sept mecs et une nana qui étaient dans la pièce principale. Les gars commencent déjà à aller chercher les autres. Harry et Brett peuvent venir.

- Allez-y les gars.

Je trottinai vers le trou béant dans le mur avec Brett et Brian à mes côtés. En effet, comme l'avait dit le blond, huit cadavres étaient au sol et salement amochés par les balles. Du sang recouvrait le béton des murs au plafond.

- Jay est avec Mick et Louis au deuxième étage. Harry tu peux rejoindre Zayn et Vince au premier pendant que je fais le reste du rez-de-chaussée avec Brett, m'informa Brian.

- J'y vais, dis-je en gravissant les marches.

Couteau en main, je trouvai rapidement Vince et mon meilleur pote. Ils s'occupaient de faire sortir une femme en train d'allaiter son bébé de sa chambre. Elle pleurait, tout comme le gosse.

Zayn la poussa en lui grognant de descendre sans faire d'histoire. Elle suivit les ordres et une autre femme fit de même derrière elle.

- Elles sont plutôt coopératives.

- Elles oui mais pas moi, fit une voix féminine.

Une jeune fille rousse sortit de nulle part avec une bouteille de bière cassée et sauta sur Vince. Elle tenta d'enfoncer le verre dans le cou du trentenaire mais je fus plus rapide qu'elle.

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant