Epilogue

251 29 9
                                    

"Sorenza,

Aujourd'hui nous sommes le 25 janvier et je fête mes dix-sept ans. Enfin, ''fêter'' est un grand mot.

Comme tu dois le savoir, Nico et ma mère m'ont enfermée dans un centre de désintoxication de merde en Géorgie. En fait, je pense même pas que tu le saches. Connaissant les parents, ils ont sûrement raconté un truc du genre « Sixtine est partie voir le trou le plus profond du monde avec ses grands-parents » ou une merde du genre.

Ou bien c'est peut-être toi qui les as poussés à m'enfermer.

Bref, je suis enfermée dans un grand bâtiment à une centaine de kilomètres de Macon. Angel et ma mère m'ont amenée ici au début du mois. J'étais dans un sale état, putain.

Et tu sais quoi ? Rien n'a changé depuis mon admission ici.

Oui, j'ai les veines en feu à cause du manque d'héroïne.

Oui, j'ai des immenses plaques rouges sur les bras à force de les avoir grattés tellement ça me rongeait de l'intérieur.

Mais à part ça, tout est pareil. J'ai toujours la haine contre toi.

Tu dois être en train de te dire « Mais pourquoi elle me déteste ? Je n'ai rien à voir avec ses merdes. ». Sauf qu'il est clair que si.

Je dois passer huit putain de mois ici à bouffer de la nourriture de merde et à parler de mes ressentis sur la drogue toutes les heures. Sans parler du fait que je n'ai droit à aucune visite ni à aucun appel et que le sexe est considéré comme une addiction, et donc interdit.

Tu te rends compte qu'à cette instant précis j'aurais pu être en Europe avec Harry mais qu'à la place je suis assise sur un matelas encore imbibé de la pisse de la droguée précédente à t'écrire une lettre de merde qui ne parviendra peut être jamais jusqu'à toi ?

Mais il a refusé que je parte avec lui tout ça parce que je me shootais. Il voulait pas de ça pour son fils.

On est d'accord que c'est une excuse de merde en sachant qu'il bute et escroque des gens à longueur de temps.

Oh, ce que tu ne sais pas aussi, c'est qu'avant de partir, Harry m'a dit qu'il m'aimait. « Je suis amoureux de toi ». C'est au moment où il a dit cette putain de phrase que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui aussi.

Il ne m'a pas laissé lui répondre, il m'a dit qu'il partait et qu'il ne voulait pas que je vienne avec lui. Une putain de connerie qui m'a donné encore plus envie de me défoncer.

Toute cette merde est de ta faute, c'est toi la seule responsable de mon enfermement.

Tu t'es ramenée à New York, dans ma ville, dans ma maison et t'as intégré ma famille. En deux mois j'étais déjà présentée aux Black Mirror et bordel, j'ai buté un mec.

J'ai tué un gars, merde, tu t'en rends comptes ?

Mais je suppose qu'étant officiellement membre des Black Mirror depuis peu grâce aux dernières conditions que j'ai remplies, tout ça n'a plus d'importance. Surtout depuis que je me suis faite tatouer le sigle du gang entre les seins.

Je me suis faite à l'idée d'être une gangster.

Après tout, je suis la fille de mon père.

Et puis, toi, tu m'as abandonnée.

Zayn, Harry, Louis, toi... Vous êtes tous partis, bordel, mais c'est de toi dont j'avais besoin.

Après toutes les merdes qu'on venait de découvrir, j'avais besoin de toi, Sorenza, et tu t'es barrée de l'autre côté de l'Atlantique.

Je sais que j'ai été immonde avec toi en octobre passé et je sais que je te tiens responsable de mon passage dans le côté obscur, mais je pensais qu'on était comme des sœurs, toutes les deux, et que rien ne nous séparerait jamais.

Mais toi tu es en train de te la couler douce à Londres avec ton nouveau mec pendant que moi je suis enfermée ici sans même pouvoir descendre mes mains plus bas que mes hanches.

Pourtant, tu avais raison sur un point, sœurette. Je suis bel et bien faite pour ce monde-là et comme tu l'as dit, le sang des Di Angelo coule dans mes veines. Je n'ai pas le droit de refuser mon héritage.

Je suis sensée sortir le 1er septembre, mais tu sais bien que je trouverai un moyen pour quitter cette merde avant. Et une fois dehors, la première chose que je ferai sera de m'enfoncer une seringue pendant qu'un mec s'enfoncera en moi.

Puis je reviendrai à New York, et je m'assurerai que tu te sentes aussi abandonnée que moi.

On se revoit bientôt,

Ta petite sœur adorée."



Voilà... Le premier tome de Black Mirror est officiellement terminé :) En espérant qu'il vous aura plu !

Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant