~Tuesday 30th September 2014, 8:09AM~Congress Plaza Hotel~
Sixtine's point of view
- Elle m'a littéralement tué les tympans, je te promets...
- C'est ce qui arrive quand on ne prévient pas sa mère qu'on a quitté l'université.
En effet, le doyen de NYU avait enfin téléphoné à ma mère pour lui demander des explications de l'absence de mon frère aux cours qu'elle avait payé. Elle n'a pas su quoi répondre au vieil homme et a directement appelé mon frère, d'où son mal de crâne et sa fragilité des tympans.
- J'ai dû lui mentir... Je lui ai raconté que Nico m'avait engagé dans sa boîte et que la chimie ne m'intéressait plus du tout.
- Mais la chimie c'est toute ta vie ! J'étais heureuse quand tu m'as dit que Nico te prenait dans son gang mais j'étais pas trop chaude que tu quittes l'université.
- Tu es actuellement en road trip avec le gang et donc pas en cours. Ne me fais pas la morale à propos de la fac.
- Je ne dis rien Loulou. Juste que je comprends Maman. D'ailleurs elle en pense quoi tu ''travailles'' pour Nico ?
- Elle a encore plus hurlé en disant que personne ne lui disait jamais rien dans cette famille.
Sorenza s'approcha de moi et me fit un petit bisou sur la joue avant de sortir de la chambre avec Angel et Zayn.
- On lui cache un tas de choses en même temps... Son mari est chef de gang et son fils en fait partie. Sa fille et sa belle-fille sont en road trip pour ce gang avec des gars qu'elles connaissent à peine.
- Pourtant elle a l'air d'apprécier Harry... grogna-t-il.
- Ouais c'est vrai. Il est sympa...
- Ne t'aventure pas sur ce terrain-là, Sixtine. Harry Scott n'est pas fait pour toi. Il n'a pas intérêt de poser un seul de ses doigts sur toi.
S'il savait que c'est moi qui ai posé mon doigt en premier sur lui... Ma bouche, plus exactement.
- Il ne m'a rien fait, dis-je en roulant des yeux.
- Et il n'a pas intérêt je t'ai dit.
- Bien, bien... Sinon toi, ça va ?
- À part le fait que Maman me déteste, ouais, super.
- Elle ne te déteste pas, Loulou. Elle est juste déçue que tu aies décidé d'arrêter tes études, sans lui en parler qui plus est.
- J'en ai conscience mais ça me fout les boules quand même.
- Tu m'étonnes. D'ailleurs je vais te laisser parce que je dois sonner à MHS pour ne pas être en retard sur le programme.
- Quelle intello... grogna mon frère et j'étais sûre qu'il devait rouler des yeux et sourire à ce moment.
- Je veux juste réussir ma terminale et pouvoir rentrer dans une fac correcte l'année prochaine.
- Tu peux déjà être sûre de rentrer à Stanford, Princeton ou Yale.
- Je me contenterai de NYU.
- Bref, on n'est pas encore là, ma puce. Appelle ton prof et révise bien. Et n'approche pas d'Harry. Ni de Zayn. Ni d'Alex. Ou même d'Angel.
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
Random- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...