~Wednesday 10th October, 5:09pm~The Ritz-Carlton Hotel~
Sixtine's point of view
L'hôtel était immense, luxueux et magnifique. Une nuit ici devait coûter au moins le loyer du duplex de New York.
J'avais échangé mon jean et mon top bleu contre une robe rouge au décolleté plongeant qui était dans ma valise que je n'avais toujours pas sorti du coffre. Je remis mon petit gilet noir en résille pour cacher au mieux mes tatouages et remis aussi mes chaussures. J'avais vite accentué mon maquillage et essuyé les remarques d'Harry avant d'entrer dans l'hôtel.
Aaron était assis au bar de l'hôtel, devant un verre de whisky. Il semblait être en train de remballer une bombasse blonde et j'eus un doute sur mon plan.
J'allais essayer de charmer Aaron et de le saouler un peu pour lui soutirer des informations. Mais s'il rejetait les femmes comme il venait de le faire avec la blonde, j'étais mal partie.
Je soufflai un bon coup avant d'avancer de la manière la plus sexy possible vers Aaron. Il était concentré sur son téléphone et ne releva pas la tête quand je m'assis sur le tabouret à côté de lui.
Je ne savais pas vraiment comment l'aborder et je ne pouvais pas commander de verres comme dans les films puisque j'avais encore cinq ans à attendre avant de pouvoir légalement boire. Donc, je fis la chose la plus idiote.
- Vous avez une belle barbe.
Il releva doucement la tête vers moi alors que j'avais juste envie de me frapper la tête contre le bar. Vous avez une belle barbe. Sérieusement ?
- Merci, répondit-il de sa voix rauque.
De près, il était encore plus charismatique que sur la photo. Ses yeux bleus transperçaient les miens tout en me rappelant un autre regard.
Il m'analysa quelques minutes avant de déverrouiller son téléphone et de regarder quelque chose dessus. Il remit l'iPhone dans sa poche et un immense sourire fendit son visage.
- Je m'appelle Aaron, me dit-il en me tendant sa main.
Je fus surprise. Il avait rejeté si vite l'autre femme alors qu'il était très affectif avec moi. Peut-être n'aimait-il pas les blondes ?
- Summer, dis-je en serrant sa main.
Je jouais un jeu de séduction mais je n'oubliais quand même pas les avertissements de Nico.
- Je vous offre quelque chose à boire ?
- Un Sex On The Beach, je veux bien.
Il rigola et leva la main pour commander ma boisson. Il était vraiment sexy, bordel.
- Vous êtes très belle.
- Merci, vous êtes pas mal non plus.
Le serveur revint avec mon cocktail et je pris la paille entre mes lèvres. J'aspirai le liquide rouge avec le plus de sensualité dont j'étais capable et Aaron sourit en coin.
- Vraiment très belle... chuchota-t-il.
Je fis passer ma langue pour récupérer un maximum de liquide sucré et je lui souris.
- Alors, Aaron... Dites-moi, que faites-vous dans la vie ?
Il se tourna totalement vers moi de manière à ce que nos genoux se touchent. Mes jambes étaient croisées et mes spartiates hautes ne touchaient pas le sol.
VOUS LISEZ
Black Mirror [Z. Malik | H. Styles]
Random- Ouvre les yeux, putain ! On n'est pas faites pour ce monde-là ! - Toi, tu ne l'est peut-être pas, mais moi, c'est le seul dans lequel je me sens bien ! - Zayn, Harry et ton père sont faits pour ça, pas toi Sorenza ! Pas nous ! - Tu comprendras bie...