Salam Aleykûm
Bismilah,Sa doit faire plus de 2 semaine que je suis enfermer dans cette cave.
J'ai le droit a un bout de pain sec et un verre d'eau 2fois par jour.
C'est peu et pas ce que j'attend mais bon. Toujours dire Al-Hamdûlilah.
Anas est revenu 2 ou 3 fois. Et sens mentire.
Si j'etais un homme, je peux vous jurez que je l'aurais fais glisser.
Qu'il attende juste que je me transforme on verra comment il va réagire.
Bref en 2semaine je n'est rien fais de bien interressant.
Heureusment que on me bat pas comme dans les films.
Mes journées se résume a:
-dormire
-penser
-penser
-penser
-penser
-dormire.
Et surtout M'ENNUIYER.En haut il s'amuse bien a ce que je peut entendre.
Des cris, des rires, de la musique...
Bref coter hygienne, beh y a plus d'hygienne.
Je n'est pas changer d'habilles, pas pris de douche, mes besoins je les fais dans un coin de la cave.
Donc on peut en déduire que sa pu.
Bref, il doit etres midi et quart. J'entend les bruit de pas habituelle.
C'est une vielle dame qui me dessent mon "repas". Je ne connais rien d'elle.
Elle a l'air gentille. Mais comme on m'a apris 《Ne jamais se fier au apparence.》
Elle ouvre la porte et dépose le plateau au sole.
Elle s'appreter a partire quand elle se retourna et me dit:
Elle: Ne leur en veut pas quand tu saura la vériter, il n'on fais sa que pour te protéger ma chérie.
Elle ma dit tous sa avec un sourire. Pas un sourire hypocrite non, un sourire chaleur et réconfortant.
Je n'est pas le temps de lui répondre que j'entend deja le bruit de ses pas s'eloignant de cette prison.
S'est mots me reste dans la tête. Je cogite.
Mais bon tous se sait un jour.
*****
~Eclipse de 3 semaine~Je commence vraiment a m'affaiblire. Al Hamdûlilah j'ai pu tenire jusqu'à maintenant mais je n'y arrive plus.
La viande, les legumes, les fruits, le chauffage, un lit, mon shampoing petit marseiller...
Tout me manque.
Meme les jeunes en bas de mon batiment, je voudrais voire un chien.
J'ai une peur bleu des chiens, mais la je voudrai juste voir sa tete et partire en courant.
Punaise, est-ce que je manque a quelqu'un?
Sait-on que ça fait plus de 1mois que j'ai disparu?
Et puis merde, a qui je vais manquer?
Pas de famille, pas d'amie. Je n'est rien.
...:OW CON DE TA RACE JTE PARLE!
Ce cri ma fait sursauter! J'ai lacher un cri de peur qui a fait peur au crieur mdrrrr.
...: LEVE TOI DEPECHE!
Je me leve sans broncher et suis l'homme devant moi.
En sortant de "Ma cave" je ressent comme un sentiment de liberté.