8*j'ai changer la photo de couverture elle me soûler et je sens elle aussi elle va bientôt me soûler mdddr mais azy c'est pour le fun *
Après avoir manger ,debarasser et subis la mini crise de princesse pourris gâter de mademoiselle Kayna je prend un paquet de gâteau granola une bouteille de shwepps et un paquet de bonbons drag dragibus et par dans le salon m'assoire à coter de Bilal.
Il y avais une bonne ambiance il rigolais au blague conne de Lounes et Mehdy.
Je met mes jambes sur lui et mon dos contre le mur.
Bilal : Tes sérieuse la ?
Moi: Mais quoi?
Bilal: Tu crois pas tabuse?
Moi: Non mais vaz-y j'ai beaucoup travailler y faut je me repose un peu.
Bilal: et les gâteau c pour quoi? Tu vien juste de manger Ness, abuse pas!
Moi: Mais j'abuse pas punaise!
Lui: Ta geule tu va m zehaf bêtement!
Moi: Si je te passe des gâteaux t'arrête de faire le papa poule un peu?
Bilal: Ta geule.
Moi: OK.
J'enlève mes pieds de sur lui et je bouge à coter de Yassmine.
Yassmine: lui en veux pas il fais sa pour toi.
Moi: Je veux pas en parler Yass.
Bilal: Laisse la quand elle aura l diabète ou une maladie qu'elle vienne pas m voir wallah.
Il balance sa manette et monte dans sa chambre. Beh OK va bouder que sque tu veut que je te dise?!
Moi: J'ai un peu gâcher l'ambiance non mddr?
Kayan: Et pas qu'un peu.
Maria: Toi ta geule parce que je vais te gifler bêtement.
Sofiane: Wallâh elle a raison parle pas pour R ya que toi qui Nike l'ambiance avec tes tmenik de keh.
Moi: Oui bon stop c'est bon je disais sa pour détendre l'atmosphère.
Lounes: Ptddddr tu la vla détendu l'atmosphère mddddddddr.
Moi: Pourquoi tu rigole mdddr?
Yass: Toi aussi tu rigole hmara.
Moi: Oulalla elle défend son namoureux.
Elle rougis et baisse la tête. Quelle est mignionne mddr.
Lounes: Qui ne pourrais pas défendre un bg comme moi stp?
Moi: Moi et tes pas si beau que sa tu sais?
Il me jette un coussin dessus.
Lui: Jvais t niker tu la rêve ma beauté.
Mehdy: Tgl c moi l plus beau.Sofiane: Arrêter de mentir bande de bougnioul c moi le plus beau. ( Il bouge ses sourcils)
Rami: Jveux pas casser votre délire de pd mais c moi l plus bg jfais tomber vla les meuf et temater mon ventre aucune graisse aucune matière grasse juste du muscle.
Il se lève et monte son tee shirt. Papapa les abdos qu'il a pas je suis jalouse mdddr.
...: OH Rami ferme la frr c'est moi qui vous Nike tous niveau beauté et physique.
On se retourne et vois un jeune devant la porte d'entrer. Depuis quand la porte et ouverte?!!!
Je sais pas pourquoi mais son visage il m'est familier. Il a quelque chose qui fais que je le connais sans le connaître. Bref je sais pas ses quoi l'ais sa me perturbe.
En tout cas il a un charme magnifique et sont ventre et très bien tailler mais ne vous imaginez pas quelque chose.
Rami: Nassime mon frère comment sa va ptn tu date!!
Nassime vous vous souvenez? Non? Beh tampis mdddr de toute façons sa sers un peu à rien je vous le fais rappeler mais cettais dans la partie 11 bref....
Anas: BÉBÉ PUTAIN TU M'A MANQUER!
Nassime: OW MON SUCRE DE CANNE TA EMBELLIS MASHA'ALLÂH ++++
Ils courent et se saute dans les bras.
Moi: Eh beh vous êtes tous pd dans cette maison ou c'est comment?
Mehdy: Soit pas jalouse mon coeur on a tous notre âme soeur sauf toi.
Il prend Sofiane dans ses bras et lui fais un bisous sur la joue.
Sofiane il étais choquer il a fais une tête j'étais morte
Yassmine: Non on a pas tous notre âme soeur y reste moi Ness et Bilal.
Lounes: Mais nan toi t'es à moi aller vien hbiba.
Il la prend dans ses bras et lui emmêlé ses cheveux. Rami prend Kayna et en profite pour l'embrasser devant moi se qui n'a pas déplus à cette garce et Ilyes et Maria seclips en gros je reste seul comme une sans amie. Et si je ranger ma fierté de coter un peu?
Moi: Je vais crier vous parler pas.
Eux: Quoi?
Moi: AHHHHH HHHH BILAL PUNAISE VIEN MAIDER AHHHHH MAMA J'AI PEUR BILAL DEPECHE!!!!
Yassmine: Ness Questu. ..
Moi: Chute putain ferme la!
J'entend des pas d'ogre dans les escalier et les couloir.
Bilal: NESSRINE TES OU PUTAIN YA QUOI POUR QUOI TU CRI TA TES REGLE TU VEUT UN SPASFON.
Il disais tous sa alors qu'il étais même pas encore devant mais j'ai exploser de rire j'en pouvais plus j'étais par terre je me roulais de gauche à droite.
Il dessent les escalier et une fois en face de moi il mattrape par les cheveux mais il sais que je crains pas alors je rigole deux fois plus.
Bial: Dis moi que ta vraiment quelque chose pask sinon jte découpe en morceaux et jte brûle sur un volcan de Haïti.
Moi: Oui krkrkkrkrkrkkrkrkr j'ai quelque chose krkrkkrkrkrkkrkrkr.
Bilal: Questa?
Moi: Hou hou attend hou hou je respire pfffffffffff jexpire ou lala.
Bilal: Parle vite tu lfais perdre mon temps.
Moi: Déjà lâche moi je vais avoir la calviscie avant même d'avoir eu des enfant hmar.
Il me lâche et croise ses bras se qui signifie que j'ai 5 minute pour lui expliquer.
Moi: 5?
Bilal: 4 sa tourne la.
Yass: De quoi?
Moi: Pas le temps de t'expliquer il reste que 4, bon tu vois beh les garcon y parler de ses qui le plus beau et zehma ya le garçons la bas ( en pointant Nassime) salam monsieur...
Bilal: 3 abrége.
Moi: Oui bon beh c'est le hlel à Anas et après Mehdy il a dis j'ai pas d'amoureux et il a fais un bisous à Sofiane se pd.
Il me donne un coup sur le bras.
Moi: Aie pardon pas de gros mots, après Lounes il a dis hbiba à Yass elle a rougis Ilyes il a pris Maria et moi j'étais toute seul alors je tais apler parce que t'es mon namoureux pas vrai?
Bilal: Tes sah la?
Moi: Mais quoi?
Bilal: Putain Ness tes vraiment une gamine.
Moi: Mais pas vrai tu m'aime non? Tes mon frère mon pieds gauche ma narine droite ma khnouna du milieu mon...
Bilal: OUE tageule on a compris.
Moi: Anww tu me blesse la je fais la fille gentille toute hnina et tu mrecale comme sa okok je retiens. Bon beh je sors jvais rejoindre mon hlel il m'attend devant la maison allez salam.
Je me dirige vers la porte en faisant le geste coucou de la main quand je sens qu'on me tire par le bras
...: Ose sortire jte coupe les jambe avec une hache de l' Aïde