Salam Aleykûm ,
Bismillah ,***************
Arriver en bas les garçons sont assis autour de la table de la cuisine.
Bilal: Tu fais quoi?
Moi: Euh je vais rejoindre les filles.
Rami: Où?
Moi: A la piscine.
Bilal: Attend jvien avec toi.
Ilyes: MOI AUSSI ATTENDER MOI!
Bilal: Pourquoi tu crié?
Ilyes: Waw toi bien parler France. ( en l'applaudissant) .
Moi: Mdrrr allez on y va?
Bilal: Allons-y let's go clap clap
Ilyes: C'est partie les amis!
Bilal&Ilyes: NOUS ALLONS LES TRUC JE SAIS QU'ON PEUT Y ARRIVER.
Moi: Ou allons nous? Clap clap clap!
Ilyes: A la maison de Dora!
Bilal: OU ALLONS NOUS?
Ilyes&Moi: A LA MAISON DE...
Rami: PUTAIN LA CON DE VOS RACE FERMER LA AVEC VOTRE CHANSON DE HATAY!!!
Ilyes: Oulalal!!
Rami: Ilyes tgl wallâh m'énerve pas.
Moi: -tout doucement- à oui excuse nous la tes pas du tout énerver.
Rami: TA DIS QUOI TOI?
Moi: moi? Rien.
Si j'aurais pu j'aurais rejoind Mickel Jackson dans sa tombe pour moonwalker avec lui, avec le regarde qu'il m'a lancer. Oulalal!
Bilal: on y va?
Ilyes: op.
**********
Les filles sont dans l'eau et les gars aussi. Depuis qu'on est arriver je ne me suis pas baigner.
Yassmine: Ow Nessrine tu vien?
Moi: Oui j'arrive.
J'enlève ma serviette et me précipité pour plonger dans l'eau.
On ses amuser comme des enfant pendant plus de 1h. Ilyes et Bilal s'amuser à nous noyer.
On a même fais un volet mais wallâh essayer de jouer avec eux. Ilyes et Maria ne faisait que crier.
D'ailleurs je suis sur qu'il ce passe un truc entre eu. Hum hum affaire à suivre...
***********
Éclipse de 3 semaines.Sa fais maintenant 1 semaine que je suis des entraînement intensif pour le contrat entre Gregorio et Rami.
Je dois me lever à 5h pour faire le petit déjeuner nettoyer la maison et ensuite allez à mes entraînement.
Les entraînement consiste en me former. Boxe , Arts martiaux , intelligence , Armes , même des obstacle. Je sais pas comment on appele sa mais ses jore la souplesse l'abiliter et tout sa.
Bref je dois êtres irréprochable sur tout ces domaines.
Je ne connais que la moitié du contrat échanger avec Gregorio. Que la partie me consernant.
Je vais vous expliquer.
Gregorio fais partie de la mafia Portugaise et Espagnol. Mais il y a une taupe dans leur équipe. Quelqu'un qui pourrais les faire coulait.