J'ouvre difficilement les yeux et les referme aussi tôt. J'essaye de la biture à la lumière et tourne ma tête pour appuyer sur le bouton.
Une infirmière: Ah madame vous êtes réveiller.
Moi: hmm..j'ai..
Elle: Ah oui je vous ramène à boire.
Elle sort et revient quelque instant avec un grand verre d'eau.
Moi: Euh madame sa fais combien de temps que je suis la?
Elle: 3jours vous avez fais un malaise suite à une baisse de tension et un grave manque de force. Madame si je puis me permettre il faut que vous fassiez beaucoup plus attention à votre santé. Mental comme physique sa pourrais vous nuire et vous faire valoir certaine maladie. ( Je suis très nulle pour les rapport de médecin mddr j'ai fais du mieu que je pouvais)
Moi: hmm oui.
Après sa elle m'enmene dans une salle ou elle me fais faire toute sorte d'examin et me ramène dans ma chambre ou se trouver tout le monde ( les gars et les fille ses amies mddr) qui on étaient prévenu par celle ci.
Ils étaient tous la sauf lui. Qui n'est d'ailleurs pas venu me rendre visite. Je m'attendais à des ré trouvaille à base dembrassade et de rigolade mais IL n'étais pas du même avis.
Bilal: Jtes dis quoi?! Tout sa c de ta faute t'aurais pas fais la conne à vouloir déprimer comme c ptit shmetta à la télé t serai pas ici.
Moi: Bilal j'ai pas envie qu'on se dispute.
Bilal: T'assume jamais R t'aurais pu clams tes vraiment une bouffonne tu pense qu'à toi t'es une ptn degoiste.
Moi: Stop arrête.
Lui: t prl de ta famille qu'il ton abonner mais t pareille qu'eux tu dégoûte wallah.
Moi: C'EST BON ARRÊTE J'AI COMPRIS A TENTENDRE PARLER ON DIRAI JE ME SUIS DONNER LA MORTS. OUI JE DEPRIME ET ALORS? TU VA MEN EMPÊCHER? Ta pas le droit de dire que je suis comme eux parce que si je suis comme sa et que je vais mal c'est en partie à cause de toi. Tu m'aurais vraiment aimer comme tu me le dis si bien t'aurais tout fais pour me faire sortire d'ici tu sais comment je suis tu sais comment je pense enfin je pensais que tu savais mais enfaite tu ne me connais pas comme je te connaissez. Si pour toi je suis une shmetta bouffonne et égoïste ok j'accepte mais retiens bien tes parole parce que pour moi tu n'est plus rien.
Il sort en claquant la porte. Après sa personne n'a parler. Et j'avais encore moins envie de parler ou bien d'écouter leur histoire. Il a réussi à me mettre en colère alors que je suis censé êtres heureuse d'être encore en vie.
Yassmine: Bon beh je crois qu'on va te laisser te reposer. A demain ma belle prend soin de toi.
[...]
Il fais nuit et franchement je n'ai pas du tout envie de dormire je pense que j'ai assez dormi pendant c'est 3 jours.
Je m'assoie sur le lit et regarde le ciel par la fenêtre.
Je pense à lui. Et à eux. Mais surtout à lui. Pourquoi penser à lui alors qu'il ne prête même pas 1 seconde d'attention? Il ne m'aime pas c'est sur mais pourtant il a ses petites attention qui font que je puisse penser le contraire. Et puis j'aime bien le fait qu'il le regarde ou bien qu'il soit jaloux quand un homme m'adresse la parole. Ya aussi ce jour où il c'est confier à moi. Ce jour je pense que sa étais un des meilleurs depuis très longtemps.
Je pense que j'ai de tout petit minuscule sentiment pour lui. Oui Rami il y a de forte chance pour que je puisse t'aimer mais toi pourrai tu en faire autant?