30

10.6K 940 14
                                    

Une semaine c'est écouler depuis l'annonce que ma faite Kayna et pendant c'est 1 semaine elle n'a pas arrêté de me le rapler comme pour m'enfoncer plus profondément le couteau qui y étais déjà planter.

J'ai essayé tant bien que mal de me faire à l'idée que lui est moi cettais impossible avant même d'avoir commencer à essayé de naître.

Je me suis faite à l'idée que ce n'étais pas un homme pour moi et que je finirais ma vie à le servir lui sa femme et ses futures enfant. Sa ne m'enchante pas non loin de la mais si c'est mon destin et bien je ne peux que l'accepter.

Sa a étais facile de faire mes plan à part sans lui dans les parage mais comment sa va se passer lorsqu'il rentra? Ce qu'il doit faire aujourd'hui!
Je ne lui preterais pas d'attention je ferais comme s'il n'existe pas. C'est peut être débile mais c'est la seul solution que j'ai trouver sans pour autant engendrer ma mort par derrière.

[...]

Sa fais maintenant 2h qu'il est revenu et je ne lui est prêté aucune attention. Aucun regard à son égard. Tout se passer pour le mieu jusqu'à cette instant.

Je passe dans le couloir pour renter dans ma chambre lorsque je tant une porte souvrire. Une personne me tire par le bars et referme aussi tôt la porte. C'est lui.

Aucun doute je reconnais sont odeur. Je me contente de baisser la tête. C'est un futur homme marier!

Rami: PK tu m'évite?

Moi: Je vois pas en quoi sa te dérange.

Rami: Questa!

Moi: Rien.

Rien mise à par le fait que tu va te marier et que moi je pense t'aimer. Mais à par sa rien.

Rami: Tu pense m'aimer?

Moi: Euh quoi?

Non me dite pas que j'ai dis sa à voix haute!?!!

Rami: Tu vien de dire que tu penser m'aimer et que j'allais me marier!

Moi: Euh...non! Ta du mal entendre c'est tout.

Franchement Nessrine ferme la un peu!

Il sert son emprise sur moi.

Rami: Me prend pas pour un con!!

Moi: ay tu me fais mal Rami.

Dans la peau de Rami:

Elle a dis qu'elle m'aimer. On est d'accord cte meuf vien de dire qu'elle m'aime. C'est pas la première à mle dire mais quand c'est de sa bouche que sa sort sa à pas le même effet.

Elle mrend paro jkiff toute c'est manière. Comment elle gonfle sont visage quand elle boude ou s'ennuie. C'est ptite main, son visage, son corps. Pask ue cette meuf jla respecte mais sans qu'elle le sache. A chaque fois jla vois j'ai cette putain d'envie de la touche dla serrer contre moi ou quand un seul de c'est pd s'approche d'elle. Imaginer jla laisse repartir et elle stape un gars. Pouah jles tue à deux mais jles enterré séparer même mort personne la touche. C'est la mienne. Jvais pas dire que jlaime pask les truc de love c ap pour moi jsuis pas un canard mais ya ce truc que ya pas avec les autre. Elle a ces truc que les autres elle n'ont pas.

Bref Kayna elle stape un délire à sire que elle et moi on va smarier mais nan.

Ue jlui est passer la bague mais spas une de fiançailles c juste pour la ken encore qql que temps avant jla teje et puis si sa marche pour voir la jalousie de Nessrine jveux bien la laisser maronner encore qql que jours *rire* ou pas...

Dans la peau de Nessrine:

Il relache son emprise sur mon bras et se pose sur le lit.

Rami: Sa t fais quoi?

Moi: De qui de quoi?

Rami: Que jme marie avec elle.

Moi: Rien si tu l'aime c'est bien.

Sa me brise le coeur tu sais pas que si tu te marie avec elle m'a vie n'aura plus aucun sens déjà qu'elle ne rime à rien....

Rami: qui te dis que c'est elle que j'aime?

Mon coeur à fais 5 bond en avant comme si il voulais sortir de ma cage toracique pour aller se réfugier dans c'est bras.

Moi: Euh... Si tu ne l'aimer pas tu ne l'aurais pas demander en mariage.

Il se lève et se rapproche de moi. Cette distance elle me perturbe alors je baisse la tête et rougis j'ai dus passer du rouge au violet je pense.

Moi: Arrête ta pas le droit de t'approcher comme sa.

Rami: Et pourquoi?

Je le pousse avec mes bras mais il est bien trop lourd.

Moi: Tu...tu va te marier..

Il relève ma tête délicatement avec son doit.

Rami: Je vais pas me marier.




Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant