32

11.3K 940 64
                                    

Cette soirée elle étais juste parfaite elle étais simple mais tellement magique.

J'étais à longer sur mon lit quand quelqu'un frappe à ma porte.

Moi: Oui?

Elle s'ouvre et laisse place à Bilal.

Bilal: jpeux rentrer?

Moi: Oui vaz-y.

Il entre et vien ce poser à coter de moi.

Lui: Jsuis désoler j'aurais pas du t parler comme sa mais wallah juste à l'idée que sa peux te faire du mal et que t'aurais pu partir beh sa ma zehaf.

Moi: Tqt c'est rien j'aurais réagis pareille si sa aurais étais l'inverse.

Bilal: Ose me parler comme sa jte fais bouffer des fleurs.

Moi: Pourquoi des fleur? *rire *

Bilal: jsp t veux jte fais goûter quoi?

Moi: Hummm... Des choukette!

Lui: Ue aller tgl.

....

Lui: Alors toi et Rami?

Le rouge met monter au joue ja ais chaud et surtout honte. Parler de sa avec lui c'est trop.

Moi: Euh... Beh rien.

Lui: me prend pas pour un hmar sa svoit à 818 kilomètre que vous vous kiffer.

Moi: On est obliger de parler de sa?

Lui: Toi non mais moi oui. Ecoute Rami il aime bien jouer avec les fille mais sa svoit que toi c'est pas pareille jvais pas faire le papa poule jsais que tu fera jamais quelque chose de mal mais Nessrine jvais êtres claire! Si tu dérape jte fait déraper et jte découpe pour faire manger ta viande à des chien affamée ta compris?

Moi: Euh oui *rire*

Lui: j rigole pas jsuis sah (sérieux)

Moi: Oui.

Après sa je lui est raconter pour mon père et mes frère il m'a dis qu'il m'aiderais à trouver. Et qu'il soupçonné Nassime mais bon il est pas trop sur et moi je pense pas que sa peu êtres lui mais sa expliquerais bien des choses.

[...]

Je vais faire passer le temps jusqu'au vacance d'été.

Je me suis beaucoup rapprocher de Rami qui d'ailleurs n'est plus avec Kayna. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon elle ne l'a pas du tout bien pris et d'après elle, elle compte se venger.

Moi j'ai perdu le poids que j'avais pris je suis comme au premier jour où je suis arriver ici mddr retour à la case départ sauf que cette fois je ne referais pas la même erreur.

Avec Bilal tout ce passe pour me mieu et en ce qui concerne notre petite enquête il est sur à 212% que Nassime et bien mon frère il compte aller lui parler et venir me dire ce qu'il se sont dis.

J'aurais très bien pu y aller moi même mais imaginer ce n'est pas lui je perdrais tout espoir et sa me mettrais dans une situation pire que embarassente.

Le reste de l'équipe se porte très bien et personne n'est au courant pour ce qu'il c'est passé lorsque j'étais dans le coma.

Les filles sont pire qu'exiter pour le rapprochement entre Rami et moi même si il n'y aura jamais rien entre nous elle nous voyent déjà marier avec des enfant. Je blague pas c'est elle qui m'en on parler mdddr.

[...]

Lounes: Riane jvais t'éclater ta tête pose la glace tva avoir des carris et ton cerveau y va glacer hmar.

Riane et venu il y a deux semaines il compte passer toute les vacance avec nous. Pour dire que Lounes est un vrai papa poule il lui court tout le temps après mais c'est mignion mdddr.

Moi: Laisse le manger Lou tabuse la.

Lui: j'abuse R du tout imagine c'est truc dans son veau-cer y gèle et après y clams nan nan pas drisque y mange pas c tt.

Moi: t'en a manger plein toi des glace et ton cerveau il est intacte alors laisse le un peu respirer mskin.

Anas: son cerveau il est pas intacte tes malade la dernière fois il a dehak pendant 20 minute pask il a toz et roter en même temps.

Ilyes: ou encore une fois il a voulu manger son grec avec ses coude il en a parler pendant 3am (1 an) waaah.

Nassime: ou quand il a essayé de pêcho une meuf en faisant le skyzo *mort de rire* wallah jmen rappelerais a vie comment y marcher sa dégaine polololo.

Bilal: ou encore...

Lounes: vos mère bande de bâtard Esque moi jvous crame comme sa?

Bilal: Ta R à cramé on est pas comme toi nous salle pacifiste.

Nassime: vole pas mon expression hatay.

Après sa cet partie en debza collectif j'ai pris Riane et on est partie à la piscine.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant