19

11.1K 1K 24
                                    

Je monte et nous reprenons la route.

Moi: Tenez l'argent.

Je lui tend l'enveloppe , il me l'arrache des mains. Masha'Allâh la délicatesse tfouuu.

Rami: Ya combien?

Moi: 300€

Après le silence radio. Une fois arriver il se gare.

Rami: Tu prépare la bouffe et à 14h30 tu repars mais ses Bilal qui t'amène.

Moi: OK.

Je sors de la voiture et rentre dans la villa. Dans le salon il y avais tout le monde. Aucune exception.

Les gars jouaient à la playe. Yass et Maria regardais la télé comme deux fille désespéré franchement faut que je vais les voire et leur parler parce que après tout j'ai pardonner à Bilal et puis je pense que je les ai en partie pardonner depuis perpette. Bref ensuite il y a Kamélia et Kayna qui ce font les ongles de pied et de main même elles ont les truc bizarre blanc qu'on met dans les pieds pour pas ils se touchent bref elle avais sa.

A la base j'ai pas le droit de parler au gars mais Rami parle bien à Kayna et ils font bien plus que de discuter si vous voyer ce que je veux dire....

Oui il a pas de compte à me rendre mais comme même. Je n'éprouve absolument rien pour lui et il n'a pas à justifier ses fréquentation mais si lui il parle avec ELLE moi je peux parler avec mes AMIS point.

Donc je rentre et Rami me pousse pour aller dire bonjour à sa dulcinée zehma! J'espère elle a des bactérie sur sa langue et ses lèvre tfouuu.

Il m'a mit le démon juste en 1 fragment de seconde alors beh pour le chercher je saute dans les bras de Bilal ce qui fais qu'il fais tomber sa manette et qu'il se met à crier mdddr mais un mal pour un bien. Ses bras il sont trop confortable à mon doudou.

Bilal: NESSRINE LA VIE DMA REUM JVAI TE BLESSER SORCIERE J'ÉTAIS ENTRAIN DE GAGNER PUTAIN!

Moi: Mddddr arrête avous je tais manquer. Une bombe comme moi te sauter dans les bras et tout ta trop la côte.

Bilal: Tgl des meuf j'en serais t'étais même pas encore née.

Moi: Excusé moi très chère.

Bilal: tes excuser salle moche.

Moi: (tête de choquer) moi? OK sur ta tête que je te fais pas à manger aller salam.

Je me lève de lui mais il me retiens par le bras. Hehe il m'aime trop!

Bilal: Nan pas toi omri, hayati, ya albi, jparler à Ilyes se moche ptn Ilyes tu pu ma parole tfouuu ( il fais une tête zehma sa pu berk)

Ilyes: ferme tgl hatay sta soeur la burette qui pu.

Moi: koukou vous (à Mehdy Lounes et Sofiane)

Eux: Wsh toi

Mehdy: koukou toi ( voix de fille)

Moi: (en prenant une voix aigu) Sa va mon choux?

Mehdy: Oui et toi ma brebis des îles?

Moi: Beh justement je t'ai pas raconter olalala après on se fais un thé chez la manicurtrice?

Eux: Ptddddddddr manicurtrice quel à dis!

Moi: ( je reprend ma voix) Beh quoi c'est sa non?

Kayna: Nan on dis esthéticienne pff tes vraiment conne comme meuf.

J'allais crier quand j'ai vu que Rami me fesais un sourire diabolique. Tfouuuu salle sheytane. Je fais un grand sourire.

Moi: Ah oui excuse moi que sque je peux êtres bête des fois.

Ils étaient tous choquer sauf Bilal qui a pouffer de rire. Lui il mérite même pas d'écouter ma belle voix se fétiche.

Elle aller répondre mais je suis partie m'assoire à coter de Yassmine se qui les a choquer deux fois plus.

Moi: Mddr me regardaient pas comme sa je voulais m'excuser.

Elles on pas chercher à comprendre qu'elle mon sauter dessus.

Maria: Jore la on se reparle jore nous on est plus en dispute. Jore les totaly spies sa recommence jore...

Moi: Jore tu force un peu trop tu trouve pas?

Maria: Je vais pas me fâcher pour ta remarque sans aucun intérêt mais la prochaine fois très chère on va se tape!

J'ai rigoler et je les ai prise dans mes bras. Elles me bombardent de bisous. Un ou deux ok mais quarante-douze ses trop!

Moi: STOP STOP STOP! YEN A MARRE DES BISOUS LÂCHER MOI!

Ilyes: Moi j'en veux des bisous.

Anas: Moi aussi.

Les gars: Moi aussi!

Moi: Yen aura pas croyez pas ses la mahmoud partie ici. Devenez pd et faite vous des bisous!

Ils mon jetaient tous les coussin mdddr j'ai rigoler pendant 5 minutes.

Moi: Bon je vais faire à manger les filles.

Elles: On t'aide.

Ilyes: Ow vous deux aller les aider nan?

Kayna et Kamélia se sont regardais et on exploser de rire. Euhh.. Ya quoi de drôle que je rigole avec ses deux cachalot?

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant