Salam Aleykûm ,
Bismillah ,J'ai eu de l'inspiration d'un coup je sais que cette partie et un peu nul mais ses mieu que rien.
**************Dans la peau de 《....》
3 ans, 3 putain d'années que jla cherche.
Pourquoi y me l'ont cacher?! Jsuis un PD moi ma propre mif elle mla cache?
Si jla retrouve putain je sais même pas j ferais quoi.
Et cette keh aussi. YA zeh j trop de gens à chercher. Trop de blem à réglée.
Jsuis plonger dans le hram jusqu'à me noyer mais si jcoule qui de mes soit disant frère osera plonger?
Anas. Ue lui ses un vrai lui y connais tout. Lui y sais ma haine.
Moi c'est Nassime et jsuis..... (vous le saurez pas maintenant nana nina nèreuuh).
Dans la peau de 《Anas》
Salam les gens jpense que vous savez toute jsuis qui. Vous savez à quoi jresemble et tout donc oklm. Et ue les miss jsuis 1 ptn dbg azy spas sa l sujet mdrr.
Bref comme vous lsavez jvis dans la villa aeq ls gars et Nessrine. Et c'est aussi moi le Anas de Nassime.
J'ai une mission aeq lui et Rami le sais y nous aide en partie sans nous aider hsl.
Jsuis froid aeq Nessrine j'essaye de pas trop ma laisser m'aimer beh ue faut pas sa fais partie du plan.
Pask si sque on crois et vrai elle a se truc. C'est quoi ce truc? Mdrrr jsais pas si jvous ldis.
Azy oklm tfacon vous l saurez 1 jour pk pas mtn?
Hsl le truc c'est que:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Encore un peu-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
--
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-fait pas la hatay dessens
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-j'arrête sa ma faner mdrrBref le truc c'est que je vous ldirez pas mtn hehe.
Insulter moi jvous autorise j'aurais fais la même.
Nan j reviendrais et jvous ldirez Insha'Allâh jsais pas quand ptêtre jamais aussi mais jsp encore. Pleurer pas trop les femelle ma beaugossitude vous la ré verrais allez Salam.
(Narcissique? Un peu trop jcrois)
Fin de la peau de 《Anas》
Dans la peau de 《Nessrine》