26

9.6K 609 2
                                    

*tfou sa m'énerve la partie 25 elle ses couper j'ai remis la fin mais je sais pas si vous la voyer alors jvous la met la mais wallah sa me zehaf truc de malade croier pas jme t'appelle des kiff à pas finir une phrase ou un truc comme sa c'est cette ptn d'application jsp elle a quoi*

Moi: Ow je rigole c étais pas vrai.

Ilyes: Tgl ta ouvert ta bouche c'est trop tard.

Anas: Ptn comment sa te met des bash Nessrine.

Moi: Pfff ta vu.

Sofiane: Bref tout lmonde est op?

Mehdy et moi: Non moi je veux pas.

Bilal: Pq wsh emplus c vs deux qui chanter le mieu c juste pour dehak détender vos jeans.

Mehdy: On Di vos strings inculte et moi je fais pas jvous regarde.

Bilal: Ness tu fais.

Moi: Bon ok.

Nassime : Bref je commence!

On c'est tous retourner et lui il a pris la chaîne hifi pour la brancher à son tel et il a mis une musique.

Cettais Aya Nakamoura et Fababy ptdddddr j'étais morte il imiter la voie de Aya et celle de Fababy. Je me suis retourner directement j'en pouvais plus.

Bref il a pas étais pris parce que d'après Ilyes et Sofiane il a fais des geste de pd et les pd c hram "d'après Ilyes et Sofiane" J'ai bien dis mdddr.

Nassime il étais deg il les a traiter de pacifiste.

Après c'est au tour de Yassmine bon elle, elle a chanter du niska personne c'est retourner mskina.

Maria: Bailando --> Ilyes ( il étais obliger elle la menacer avant de chanter mdddr) Moi et Mehdy.

Ilyes: Lacrim poutine ---> Maria Yassmine Sofiane.

Bref il sont tous passer puis à mon tour j'ai voulu partir en soum soum mais sa c'est pas passer comme prévu.
Moi: Bon vous êtes tous passer sa ses très bien dérouler tout le monde est heureux aller au revoir.

Bilal: Tu va ou? C'est à toi maintenant.
Moi: Mais nan stp j'ai pas envie.

Nassime: vaz-y wsh jtes jamais entendu chanter.

Moi: tqt un jour Insha'Allâh.

Bilal: Nessrine tu pose ton fessier sur cette chaise et tu choisi ta musique maintenant!

Moi: Ouuuuuf.

Lui: Ouf moi encore jte ouf ta tête c'est compris.

Moi: Oui.

Je m'assoie et choisis une musique. De base je suis pas timide quand sa concerne la musique mais la je sais pas sa me perturbe de savoir qu'il attende tous de moi que je chante. Bref je choisis la musique Halo de Beyoncé.

J'active la musique et tout commence...

Si j'avais su....

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant