Salam Aleykûm,
Bismillah,****
Je me retourne et vis que la personne n'etais autre que Bilal!Quel qu'il fais la?!! Non c'est pas possible je n'en crois pas mes yeux!
Vous ne devez pas comprendre mais c'est trop top pour que vous le sachiez.
C'est mieux avec un petit suspense hehe
Moi: Tu... nan c'est pas possible. Sa peut pas être toi. (les l'arme aux yeux)
Bilal: Si en chair et en os.
Moi: Tu tfou de ma gueule c'est sa?!!! DIS MOI QUE TU TE FOU DE MA GEULE STP!!!
Les nerfs y me sont monter en puissance.
Lui il étais juste choquer.
Et oui Bilal j'ai suivie tes conseilles. La petite Nessrine toute fragile elle a changer depuis ton départ.
Toute tes belles paroles elles sont partie en fumer.
《T'inquiète pas ma soeur je serais toujours la pour toi. Toi et moi à la mort.》
Tes mort pour moi.
Je suis vite redescendu sur terre quand j'ai entendu crier.
Bilal: NESSRINE SUR MA VIE QUE JVAIS TENCLANCHER C'EST SUR QUI TU CRIE?!!!
Rami: VOS GEULE VOS BLÊME VOUS LES RÉGLÉS SOLO JMEN BAS LES KLEWI DVOS HISTOIRE DE MERDE. BILAL TU TASSOIE ET TOI ( en parlant de moi) TU POSE TON CUL SUR CETTE PUTAIN DE CHAISE ET TU FERME TA GEULE OK? JESSPERE VOUS M'AVEZ COMPRIS! CELUI QUI OUVRE SA GEULE WALLAH JLATTRAPE JLE VIOLE!
Sa dernière phrase ma refroidit. Bilal c'est assis en me lançant sons plus beau regard noire.
Oui allez rajoute une couche connard.
Je m'assoie sur une chaise et baisse la tête.
Ah oui la fille y sont venu la prendre pendant ma discussion avec l'autre la.
Petite parenthèse:
Les deux filles on vas les appeler Maria et Yassmine.Je sais plus le nombre d'homme que j'ai dis qu'il y avais mais on vas dire que en plus de Ilyes et Anas il y en a 2 de plus.
On vas les appeler Gregorio et Pedro. Ils sont tout les deux âgée.
Fin de la parenthèse.
Yassmine: Bon on parle d'affaire ou pas?
Gregorio: Oui alors Rami t'accepte le marcher?
Rami me lance un regard, pas un regard noire laserifier (ouais j'invente des nouveaux mots) un regard de compassion.
Pourquoi? Je le regarde avec incompréhension.
Il détourne le regard et se concentre sur Gregorio.
Rami: J'accepte mais à une seule condition.
Gregorio: Laquelle?
Rami:...
Gregorio: Sans problème bon Pedro on y va. Rami c'est un plaisir de marchander avec toi. Au revoir jeune demoiselle ( à Maria et Yassmine) à très bientôt ( à moi avec un clin d'oeil.)
Lui et son pote quittèrent la salle.
Sa veut dire quoi "à très bientôt"? Mdrrr lol nous se revoir? Jamais.
Dans la salle Il ne rester plus que Bilal,Ilyes,Anas,Maria,Yassmine,Rami et moi.
Les garçons parler entre eu les fille aussi puis moi j'étais assise seule à compter mes doigts.
Nan je galère pas vous inquiéter pas. Je discute avec des licorne on parle des hommes.
Oui c'est très compliquer, écoute j'ai 21 ans et je suis seule de toute façons je suis trop bien pour avoir quelqu'un.
Ok je m'égare.
Bref je galèrer.
...: Nessrine on peut parler?
*******
Oui je sais c'est très très cours mais je voulais vous poster une partie parce que c'est LES VACANCESSSSSS OHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.Bref je serais + présente donc
●Votez
● Commentez
Sa prend même pas 1 seconde.
Kiss keurr❤❤