50

9.1K 759 11
                                    

Nassime: Je...Chakib?

Moi: Oui...

Lui: C'est notre frère.

Moi: Il est où?

Lui: Enfaite c'est ton frère et mon demi frère.

Moi: Sa répond pas à ma question.

Lui: Ta mère, elle la pris.

Moi: Euhh...

Flash back DLP de Nassime:

Sa fait 1 ans que Baba Chakib et moi on est partie, j'ai pas compris pourquoi mais Baba il nous a dit que on aller bientôt revoir Nessrine et mama.

On était samedi et on regarder un film tranquillement mais la porte à toquer alors baba est partie ouvrir, on l'entendait crier avec une femme puis d'un coup elle est rentrer et ses mis à crier.

Elle: SI TU ME REDONNE PAS M'A FILLE JE PREND MON FILS! TA PAS LE DROIT DE LES ÉLOIGNER DE MOI!

Puis après sa elle a pris Chakib et elle est partis, il lui a couru après mais il est revenu sans lui.

Depuis ce jour j'ai perdu mon frère et ma soeur.

Fin du flash back

Dans la peau de Nassime.

Quelque années plus tard il s'est remarier et à fait d'autre enfant.

Il n'a jamais chercher à retrouver Chakib ni Nessrine.

J'ai beau lui avoir dit qu'il a essayer et qu'il savait c'est faux. Ouais il était pas bien mais sa la pas empêcher de se marier et de faire d'autre gosse.

Jsuis pas proche de lui, jlui est toujours reprocher la disparition de Chakib et Nessrine.

J'ai essayer de le retrouver mais comment jpeux faire si il veut pas m'aider? J connais même pas le blaze de la meuf et il veux pas me le dire.

Il m'a toujours répondu qu'elle ne voulait pas de Nessrine ni de Chakib que C'était une femme pas responsable et qu'elle préférer les hommes. Mais j'ai toujours su que c étais faux. Reste plus qu'à le dire à Nessrine.

Dans la peau de Nessrine.

Moi: je comprend pas la...

Lui: dès qu'elle a appris que baba t'avais laisser elle a peter les plombs, elle voulais te reprendre toi et Chakib mais elle la pris que lui et elle est parti...

Moi: Pourquoi elle est pas venu me chercher?

Lui: w'Allâh je sais pas.

Moi: C'est trop bizarre je comprend rien.

Lui: T'es pas la seul.

Moi: Mais pourquoi baba il a pas essayer de me reprendre et de reprendre Chakib?!! C'est sa que je comprend pas !

Lui: ...

Moi: Enfaite il a jamais voulu nous retrouver c'est sa?!

Lui:....

Moi: Nassime!!!

Lui: JEN SAIT RIEN PUTAIN! je les jamais compris...

Après sa j'ai pas voulu en rajouter, sa se voyer qu'il était mal et que sa le gêner de parler de sa mais moi j'ai besoin de réponse! J'ai trop vécu dans l'ignorance et maintenant yen à marre.

[...]

Le lendemain on se lève et on déjeune dans le silence, j'ai la réussi à dormir. Trop de question sans réponse.

Il s'habille me fait un bisou sur le front puis il s'en va. Je lui en veux pas à lui. Non. JEN veux à mon père. Il me cache pleins de chose et je suis déterminé à savoir quoi.

Je m'habille jeans boy friend bleu claire un pull jaune poussin un voile blanc et des Jordan blanche. Un gilet gris et je sors de chez moi.

Je monte dans ma voiture et direction la villa de Rami. D'ailleurs j'ai oublier de vous dire mais Maria et Ilyes se sont marier, ils vivent ensemble mdddr.

Lounes a demander la main de Yassmine il se marie 2 semaine après Rami et moi.

J'arrive à la villa, j'ai les clefs donc je sonne pas. Et ue baby moi jsuis VIP! 😏

Il était dans les environs de 12h et les connaissant ils doivent encore dormir. Enfaite on est tous en repos je crois 😂

Je range la maison et prépare le petit déjeuner pour eux et moi je me fais des pâtes avec de la volailles et une sauce crème fraîche. ( j'ai faim la mtn)

Ils ont du sentire l'odeur de la nourriture vu qu'ils se sont réveiller.

Dans la maison il reste plus que Rami Bilal Anas Sofiane et Mehdy.  Nassime met souvent la mais il essaye d'être le plus présent pour Anissa et Baba.

Je parle pas de mes autre demi frère parse que ils vont servie à rien et que je m'en fou un peu beaucoup d'eux.

Bref ils descendent tous sauf Nassime qui n'est pas la vu que il était chez moi. Il a dû allez chercher Anissa.

Je les Salem tous puis ils viennent manger.

Mehdy: la bouche pleine w'Allâh tu devrai venir ici plus souvent.

Moi: Tu sais pas mettre du pain de mie dans une grille pain ?

Lui: C'est mieux quand c'est toi qui le fait.

Moi: J'ai des mains de fée c'est pour sa.

Sofiane me jette un toast à la figure et Rami et Anas font de même. Bilal lui il filmer. Tfouu moi je leur fait à manger et eux c'est comme sa qu'il me remerci? Okok.

La vangence et un plat qu'ils vont manger très chaud limite brûler!💥😉🖕🏼

Oui j'ai pris du temps à la poster mdddr mais jsuis malade et c'est de force que j'ai fait cette partie alors elle est pourrie et pas compréhensible jcrois mais bon c mieux que rien alors oublier et pas de commenter et de voter❣💞

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant