24

10.7K 1K 19
                                    

* jai remarquer l'histoire elle avance pas je rame je sais pas comment faire mddr donc je sais pas encore sque jvais décider mais peut être que jvais arrêter la chronique même si jkiff écrire et tous sa mais wallah j'ai l'impression mon histoire elle pu que c'est mal écrie et tout le reste bref on verra après pour l'instant bonne lecture et merci au fille qui aime wallâh sa m touche bcp merci mes belles   *

Bilal: Ose sortie jte coupe tes jambes avec une hache de l ' Aïde.

Moi: Beh faudrais savoir.

Bilal: Savoir quoi même tu pose ton terma sur le canapé avant que jte viole.

Moi: Oui papa pardon papa excuse moi papa je t'aime papa.

Bilal: J'aime le respect fille.

Nassime: J'ai pas compris c qui vien de spasser jsuis le seul?

Anas: Tqt y sont tout ltemps comme sa.

Bilal et moi: PK TU MENT?!

Bilal et moi: double chips si tu parle ta un gage.

B&M: Contre chips. Pas le droit au contre chips. Arrêté de me recopier. Tgl.

Moi: I'M LOVE WITH THE COCO!

Bilal: Nan tgl.

Les autre ils étaient plier mais quand lui et moi on part dans des délire comme sa c'est dur de nous arrêter. Bref après cette saison de rigolade on a fais connaissance avec Nassime.

C'est un bon gars il est gentille et drôle mais il y a aucune chance pour que je l'ais croiser et pas même à l'orphelinat il a dis qu'il a grandis avec sont père. Bref affaire à suivre.

Je vais passez 2 semaine.

Nassime à décider de vivre avec nous dans la villa et j'ai encore pris du poids. Au début sa me complexer pas mais l'été est revenu et de voire les filles pouvoir aller à la piscine sa me gêne j'arrive plus à me montrer. Je m'habille mal et ne prend plus du tout soin de moi.

Je suis tomber dans une plus grande dépression. J'ai plus de goût même la nourriture ne me comble plus. Je souris devant eux mais ils savent très bien qu'au fond je souffre.

J'ai besoin de deux chose pour retrouver ma vie d'avant.

La première ma liberté. OK j'ai rencontré des personne formidable mais j'ai pas vu le soleil depuis 1 ans je crois.

Et la deuxième chose pouvoir au moins voir une hombre de ma famille juste pouvoir les voir leur parler.

Bref 2 choses impossible. Tellement impossible et irréelle que ses sa qui me met dans cette putain de dépression.

On ne peut rien y changer. Tant que je n'aurais pas juste l'ombre d'un minuscule espoir de bonheur je ne m'en sortirais pas.

Bref à part ça je me suis beaucoup rapprocher de Nassime c'est devenu un peu comme mon frère mais sans plus.

Lounes reviens aujourd'hui et il m'a dis qu'il compter ramener son petit frère Riane. Oulalla enfin une bonne nouvelle.

Ce petit je l'ais vu que 1 fois et pourtant il est rentrer aussi vite dans mon coeur qu'un kebab dans mon ventre. ( Masha'Allâh la comparaisons mddr)

Pour dire que j'étais tellement exiter que je sauter partout. C'est la première fois depuis que je suis ici que je suis aussi heureuse.

Mais je stresse aussi. Imaginer il ne m'a pas reconnu? J'ai pris beaucoup de poids, énormément même donc il y a peu de chance qu'il me reconnaisse et depuis peu je suis devenu très sensible je pourrais ne pas m'en remette pendant des semaine voire des mois. OK j'abuse mais j'ai besoin d'affection et ce petit il est trop henoune c'est de son affection que j'ai besoin.

Bref j'étais assise sur le canapé avec Nassime.

Nassime: Questa wsh tu saute partout on dirais ta des fourmis dans ls fesse.

Moi: Mais chute Riane il va venir oulalalla.

Nassime: C'est un petit tu va pas gérer un mino.

Moi: Tgl je vais pas le gérer. 

Il a continuer à me chârrier puis 20 minutes après la porte d'entrer s'ouvre et on vois Lounes renter avec un petit dans ses bras.

Lounes: Salam la stretch je sais jvous ai manquer donc venez m'aider j'ai vla les sacs.

Moi: Tu m'a pas manquer personnellement...

Si en vrai il m'a beaucoup manquer même si je parle pas de lui beh c'est mon oreille gauche ce gars.

Bref le petit dans ses bras tourne sa tête vers moi. Oulalla il est devenu tellement mignion Masha'Allâh. Il le regarde et plissé ses yeux.

Riane: Je tes déjà vu.

Moi: Peut êtres.

Riane: Tu t'appelle comment?

Moi: Nessrine mdddr.

Il réfléchi quelque seconde et lève sa tête vers moi.

Riane: Nessrine celle qui la ramener à mon frère?

Moi: Oui c'est moi.

Il souris et cours dans mes bras.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant