Avec Rami tout se passer pour le mieux El hamdûlilah, j'ai découvert que j'étais un petit peu trop jalouse rire mais bon je peu rien y faire c'est ma nature non?
[DANS LA PEAU DE RAMI ]
J'ai dessider d'arrêter mon bizz mais faut jle cède à quelqu'un d'autre. On a plusieurs alliance avec plusieurs autre gang il faut juste que j'organise une sorte de congrès et jfais une vente au enchère. Jvend ma liberté. Ue c'est de l'argent hram et je sais que c'est pas bien mais l'argent je l'ai et jvais l'utiliser jusqu'à y m'en reste plus après j touche plus à R.
J'ai l projet de monter une boîte avec la clik, un truc immobilier on vend des maison mais aussi des voitures. D'une pierre de coup comme les gens y disent.
Bref le congrès jles déjà organiser il aura lieux dans une semaine après je monte mon projet et en même temps jyrais khtob Nessrine.
Cte meuf jveux faire les chose bien avec elle. Jveux pas toute ces chose hram même si on est déjà en plein dedans jveux les limiter. Pour son autorisation je compte pas l'utiliser je sais qu'elle fais sa contre sont gré et que si elle apprend j'ai fais je sais pas quoi avec une autre elle va s'énerver et sa va lui faire mal. Jpeux très bien me contenir sa va être dur mais pur elle jserais près à tout tellement je l'aime ue sa fais canard mais c'est comme sa jvais pas finir ma vie solo pask j'aurais pas avouer à une meuf que jla kiff j porte mes couille et j'assume tout comme j'assume que jsuis fou de cte meuf.
[DANS LA PEAU DE NESSRINE]
C'est vrai que j'ai appris que j'avais un père mais je n'est toujours pas chercher à le voir. Enfaite j'ai passez tellement de temps sans lui que je m'y suis habituer mais je ressent ce manque il est omniprésent dans mon coeur mais j'y arrive pas j'arrive pas à aller vers lui est le voir sa me fais beaucoup trop peur.
J'étais chez moi quand je ressoit un apel je répond..
Moi: Oui, allo?
...: Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Nessrine *****
Moi: Oui, c'est bien moi.
...: Je suis la directrice du magazin ****** je vous appele pour le CV que vous avez déposer, c étais pour savoir si vous êtes toujours intéresser.
Moi: Oui, bien sûr!
....: rire Et bien nous allons vous prendre en essaye pendant 2 jours et vous commencer lundi sa vous va? On étais vendredi
Moi: Oui bien sûr, merci beaucoup et à lundi alors
Elle: A lundi.
[...]
Aujourd'hui c'est mon premier jour d'essaye, je m'e lève fais mon rituel du matin et m'habille classement. Un pontalon noir une chemise blanche et une longue veste noir. Je met des bottine noir et je sors de chez moi vers 8h25.
C'est une boutique pour vêtements de femmes c'est mixte il y a un peu de toute les origines, des robes traditionnelle de chaque pays. C'est très grand et très beau j'aime beaucoup.
Je me rend à la caisse et m'adresse à une des employés.
Moi: Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le bureau de la directrice de l'établissement s'il vous plaît.
Elle: Oui venez avec moi.
Elle me ramène vers une porte toque et me fais rentrer.
Elle: Nacéra une jeune filles voudrais te parler.
Directrice: Oui merci Hafsa tu peu reprendre ton travaille.
Elle sort et me dis de m'assoire.
Directrice: Bonjour moi c'est Nacéra **** mais appele moi Nacéra pas de madame ou quoi que ce soit ici rire Tu dois être Nessrine c'est sa?
Moi: Oui.
Nacéra: Tu t'y connais un peu en caisse ou rangement des article et tout me reste?
Moi: Euh oui j'ai déjà travailler dans des magazin ou des super marcher mais je suis plus qualifier en matière de ménage.
Elle: Oui j'ai vu mais le ménage c'est pas très important on a beaucoup d'employer pour sa moi il me faudra du personnelle en caisse et en boutique sa te va?
Moi: Oui pas de problème.
Elle: Hafsa taccompagnera pendant c'est deux jour tu verra elle est très sociable et adorable vous vous entendrais très bien.
[...]
Après sa la journée c'est très bien passez et Nacéra avais tout à fais raison Hafsa est juste adorable je me suis tout de suite bien entendu avec elle a la fin de la journée on a échanger nos numéro et elle m'a dis que demain elle passerais me chercher pour que l'on aille au travail ensemble.
Je rentre chez moi un peu fatiguer, je fais le ménage rattrape mes prière et par prendre une douche.
[...]
Je vais passez dans le temps, mon anniversaire est passez rien de bien intéressant une journée comme les autres quoi.
Pour le travaille Nacéra ma prise et tout se passe pour le mieux.
Ilyes à demander Maria en mariage elle a bien évidemment accepter ils compte faire le hlel la mairie et le civil en même temps au mois de juillet (on est en juin)
Avec Rami tout se passe bien il a arrêter ses trafics et commence à monter une boîte avec les gars. J'ai pas trop compris leur truc mais ils veulent faire une agence immobilière mais en même temps une entreprise baser sur les voitures. Ils connaissent beaucoup de monde dans ce domaine donc sa va être beaucoup plus facile que la norme.
J'ai appris que j'avais des demi frère et soeur, Nassime veux que j'aille voir notre père donc aujourd'hui il passe me chercher.
Je termine de faire ma prière et me regarde dans le miroir.
Pourquoi je ne porterais pas le voile? Fin ya rien qui m'en empêche même dans mon travaille certaine des employer sont voiler et sa ne gêne personnes. C'est dessider jyrais refaire ma garde de robe pour pouvoir porter des habiller moins voyant.
Nassime m'appelle et me dis de dessendre.
Je prend mon sac et je dessent. Dans la voiture j'étais stresser et anxieuse. Lui aussi il stresser je sais pas pourquoi on aurais dis qu'il stresser beaucoup plus que moi.
On arrive il toque et quelque minute plus tard la porte s'ouvre et laisse place à....
Waaaaaaah... ah ue...